Bonsoir à tous
J'ai également un bruit vraiment assourdissant qui fait " whououououou" mais que de 7000 à 8000 tours minutes quel que soit le rapport , on dirai que tous les composants de la moto vibres dans cette plage de régime , ça résonne dans le casque et dans la tète c'est insupportable d'y rester . Et encore plus bizarre si je me met en limande ( couché sur le réservoir ) le bruit en est moins fort , ,des idées ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit wouwouwou à partir de 90km/h
-
Mayke
- Inscrit(e)

- BruceFZ
- Païlote

Re: bruit wouwouwou à partir de 90km/h
QUE entre 7 et 8000 ???
que ce soit à 30 ou à 140 kmh ?? Et à l'arret (enfin sur bequille je veux dire....)
Si tu as une bequille d'atelier ou une centrale, fait un test et regarde déja visuellement si tu as pas quelque chose qui se fait la belle...)
que ce soit à 30 ou à 140 kmh ?? Et à l'arret (enfin sur bequille je veux dire....)
Si tu as une bequille d'atelier ou une centrale, fait un test et regarde déja visuellement si tu as pas quelque chose qui se fait la belle...)
Aplusss.
-
Mayke
- Inscrit(e)

Merci du conseil Bruce FZ , je vais essayer dans la semaine car j'ai peur que mes voisins ne vont pas trop apprécier le réveil 14ème symphonie de Léovince réplica
.
Sinon oui que cela soit en 1ère en 2 ou 3 , de 7000 à 8000 ça fait un son sourd qui résonné dans la tète ( ça bouche même les oreilles
) . Quand j'étais en cours à une époque j'avais entendu parlé d'une sorte de "zone de résonance " Et que cela signifié que tout les objets , composants vibrés sur la même ( fréquence ?? ) ce qui entrainé une vibration unie et assourdissante sur un mobile ( objet en mouvement ) .
.Sinon oui que cela soit en 1ère en 2 ou 3 , de 7000 à 8000 ça fait un son sourd qui résonné dans la tète ( ça bouche même les oreilles
) . Quand j'étais en cours à une époque j'avais entendu parlé d'une sorte de "zone de résonance " Et que cela signifié que tout les objets , composants vibrés sur la même ( fréquence ?? ) ce qui entrainé une vibration unie et assourdissante sur un mobile ( objet en mouvement ) .- BruceFZ
- Païlote

Effectivement il y a une zone de resonance sur le FZ, mais pour que ça te gene au point de te boucher les oreilles
Tu roules avec ou sans les chicanes ?? (vu que tu est en Leo ....) Sans chicannes, ce serait un peu normal, 7 / 8000, c'est le moment ou le moulin commence a sortir des watts
Tu roules avec ou sans les chicanes ?? (vu que tu est en Leo ....) Sans chicannes, ce serait un peu normal, 7 / 8000, c'est le moment ou le moulin commence a sortir des watts

Aplusss.
-
Mayke
- Inscrit(e)

Alors ça me la fait avec les chicanes , par contre sans chicane je n'ai pas encore essayé car je n'ai fait que de la ville depuis qu'elle est en full barouf .