Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
full ou pas full
- tetedure
- Touriste

Re: full ou pas full
je ne suis un pilote loin de la !!!!!!!!!j'ai 45 ans et fait de la moto depuis 18 ans mais je constate juste que la moto en full a le comportement d' une vrais 1000 et pas une 1000 avec un poumons et demi apres tout le monde et libre de prendre c responsabilité voila voilou
j'ai retrouvé des sansations que j'avais avec mon 1000 z des année 80
j'ai retrouvé des sansations que j'avais avec mon 1000 z des année 80
-
thierry1970
- Mob

sapeurad a écrit :FULL
Les 100 cv c'est pour les fillettes
'vais pas me faire que des copains moi...
Faut acheter FZ8 si vous voulez rester en 100CV.. je vois pas l'intéret du FZ1 bridé... c'est tellement bon à 8000
-
thierry1970
- Mob

Babas a écrit :si tu fais de la piste, et que tu es un pilote = FULL
sinon PAS FULL
La reglementation francaise est certes idiote, mais c'est la loi...
Moto debridée = illégalité sur route, sanction possible
En cas d'accident c'est un cas de déchéance de ton assurance, alors c'est a toi de voir
Sur mon FJR 1300 je roulais débridé, je l'ai fait rebrider
Mon FZ1 restera bridé, c'est bien suffisant pour se cartonner...
pffffff....
-
jousep
- Pocket Bike

moi je suis en full pourquoi ? ben parceque 50 cv de plus quoi!!
10,20 cv je l aurai pas fait mais 50 ,elle les a depuis que je l ai
10,20 cv je l aurai pas fait mais 50 ,elle les a depuis que je l ai

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- Jérôme59
- Baïker

pffhh éternel débat sans issue... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Fazerboy16
- Zone rouge

+1 avec toi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Manowar01
- Inscrit(e)

Moi je dit que je me tate aussi pour le full que j en et une envie folle mai ayant ete victime d un grave accident corporel je sai quil verifie tous l 'expert...
et que si je debride pour essayer je ne reviendrai jamais en arriere en meme temp je me di je verrai quand j aurai la moto bien en main car sa fait que 2
moi que je l ai mai deja 5000kil de fait
et que si je debride pour essayer je ne reviendrai jamais en arriere en meme temp je me di je verrai quand j aurai la moto bien en main car sa fait que 2
moi que je l ai mai deja 5000kil de fait

-
thierry1970
- Mob

Manowar01 a écrit :
et que si je debride pour essayer je ne reviendrai jamais en arriere
ça c clair
mais t'inquiete pas, c'est pas si violent et seulement au dessus de 8000 que ça se passe... mets bien le poids sur l'avant en 1,2,3 si t'ouvres fort -
c4concept
- Inscrit(e)

je n ai le permis que depuis 4 mois et perso jsuis passé en full c pas pour atteindre les 300km/h et faire le barge sur la route mais simplement pour le plaisir d entendre ce moteur respirer correctement et le couple qu elle a est tellement agreable .... faut savoir ce que l on veut mais il est vrai que le risque est grand niveau législation et assurance.. alors a chacun de bien doser et de faire attention aux autres... maintenant la France devrais penser a revoir la législation concernant le full car ils le savent très bien que la plus part des bécane sont en full
- nico1000
- Twin poussif

c4concept a écrit :je n ai le permis que depuis 4 mois et perso jsuis passé en full c pas pour atteindre les 300km/h et faire le barge sur la route mais simplement pour le plaisir d entendre ce moteur respirer correctement et le couple qu elle a est tellement agreable .... faut savoir ce que l on veut mais il est vrai que le risque est grand niveau législation et assurance.. alors a chacun de bien doser et de faire attention aux autres... maintenant la France devrais penser a revoir la législation concernant le full car ils le savent très bien que la plus part des bécane sont en full
Ben heureusement parce que 300 avec une FZ1...... lol
Sinon tu ne dois pas faire attention qu'à ta conduite mais aussi à celle des autres!!! Ben oui, si quelqu'un te percute, l'expert passera tout pareil et tu l'auras dans l'os aussi....
Et pour ce qui est de la France qui devrait revenir sur la législation... Je crois que tout le monde est d'accord sauf que... Si ce que j'ai entendu dire il y a quelques temps est vrai, l'europe suivrait la france sur cette ligne. :-(
Nico