Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut, moi qui ait le feu et les clignos séparés "2a4" avec la centrale "2a4", y'a pas de soucis....... mais les clignos intégrés ça se voit bien la nuit, mais j'ai suivi un ZR7 qui en avait 1, et ben le jour c'est pas top........... mais chacun sont truc.....pour toi que ça marche plus, t'as pas fait valoir la garantie???? tiens nous au jus........... bonne chance à +..........
j'ai le mien (sans clignos integés) depuis 3 ans environ, et j'ai une rangée de leds d'éclairage de plaques qui clignotte puis fini par s'éteindre completement au bout de 5mn. sinon le reste c'est ok
mat1982 a écrit :ils vous ont couté combien vos phares? moi j'en cherche un noir fumé a led sans cligno
Demande à CuT par MP, il en a acheté un y'a pas longtemps. Le mien : Blanc avec clignotant = 78€ fdp compris (E11)
XavoK STREETFIGHTER 848 '12 FAZER 600 '99 (retour à la case départ...) 848 EVO '11 ------- GSXR 600 '99 STREETFIGHTER 1098 '09 FZ1 FAZER GT '09 FAZER 600 '00