Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dede108 a écrit :d apres ce qui est ecrit il dise que oui il peux se monter sur une S1 comme une s2 et apres un petit tour sur le site ermax tu a meme la notice de montage http://www.ermax.fr/pdf/notices/0602XX087_FR.pdf
oulaaa? ca c'est une notice d'un autre saut de vent.
pour la monter sur une S1 faut avancer l'optique avec des pattes. sinon ca passe pas avec le compteur.
saut de vent recu et monté hier pas de souci ca passe sans probleme pas besoin de rajouté des pattes ou autre Saut vent commender sur vpcbike.com à 73€ avis au amateur c est le moins cher que j ai trouvé
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
milomilo a écrit :saut de vent recu et monté hier pas de souci ca passe sans probleme pas besoin de rajouté des pattes ou autre Saut vent commender sur vpcbike.com à 73€ avis au amateur c est le moins cher que j ai trouvé
trop cool, je te remercie, j'ai déjà hate de recevoir le mien..
Désolé de déterrer ce sujet, mais je voudrais mettre ce saute vent sur ma FZ6 S1, mais les 2 revendeurs d'accessoires chez qui je suis aller m'ont dit qu'il ne s'adapterait pas (étant donné que sur le catalogue Ermax c'est indiqué uniquement pour modèle S2 de 2007 à 2010).
Donc voila je voudrai être sure qu'il s'adapte, et avoir la référence exact du catalogue (car il y en a plusieurs) afin d'aller le commander en indiquant directement celui que je veux.
Pour information les différentes référence catalogue de saute vent (ainsi que Hautes protection et Taille origine) Ermax pour fz6 sont les suivant: Mini Fazmax® FZ6** 2004 à 2008 30 cm en Perspex® 4 mm Fazmax® FZ6 2004 à 2008 40 cm en Perspex® 4 mm Saute-vent FZ6 S2 2007 à 2010 HP / TO FZ6 Fazer S2 2007 à 2010 + 8 cm + becquet
Je pense que ce saute vent et celui dénommé "saute-vent" dans le catalogue, mais je me demande si ce n'est pas celui qui a la reference "HP/TO"?
si ça peut t'aider j'ai eu le FZ6 N version S1 (de 2006, et j'ai acheté c saute-vent sur ebay à 73 eros, montage très facile, sans besoin de bidouillage, pas le moindre soucis.
j'ai eu les mêmes peurs que toi sur la compatibilité, je me suis renseigné auprès du vendeur qui m'a assuré que ce n'était pas compatible.
après vérifications, en faite, ça passe tout seul, pas besoin de forcer ni quoi que ce soit. et je précise bien, j'avais le compteur rond
je l ai prix en fumé foncé et ca rend vraiment bien
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
Merci pour vos réponse, maintenant que je sur que ca passe et sans bidouille, je vais le commander le plus vite possible. Par contre je pense que je vair le prendre en noir.
C'est vrai que ce saute vent est le seul qui est beau sur fz6...
Par contre j'ai jamais commander sur vpcbike, ils ont mis combien de temps à te livrer milomilo? Sont-ils professionnels?
Et dernière question Vous ressentez réellement une différence sur autoroute?
ben j ai repris le fz6 d un ami sasn saut de vent ben de 130 à 180 y a un reel plus niveau confort
vpc bike livrer tres rapidement et moin cher que les autres site que j avai trouver pour ce produit