Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon street
- Blasterbilly
- Mob

Re: mon street
C'est sobre et bien fini, en plus d'une propreté impeccable... J'aime 
On gère, on s'adapte, on domine !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- Judu06
- Pocket Bike

Trés propre, et de jolie pièces, beau rendu !!
- BeN.35
- Touriste

très jolie, et belle couleur !
l'arrière à été modifié ou c'est origine ?! j'vois pas bien.
Sinon (comme je les vois là) quelqu'un sait ou on peut trouver les cache en plastique noir qui sont au-dessus du radiateur ?! (pour cacher tous les câbles quand on est passé en street)
l'arrière à été modifié ou c'est origine ?! j'vois pas bien.
Sinon (comme je les vois là) quelqu'un sait ou on peut trouver les cache en plastique noir qui sont au-dessus du radiateur ?! (pour cacher tous les câbles quand on est passé en street)
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

L'arrière est d'origine, juste le bavette coupée il me semble. Les caches proviennent de 600 bandit (l'année je sais pas) mais il fait faire une patte maison et les recouper 
-
mat1982
- Touriste

je vais essayer de répondre a toute le monde, pour la tenu c'était juste pour l'essai j'avais pas emmener mes bottes, pour le garde boue avant je ne connais pas la marque je sais que la fourche est préparé a ce qu'il m'a dis que qu'il y a des etriers de R1 pour la tete de fourge c'est bien une de XT supermot et a l'arrière y a passage de roue et lèche roue, je l'aime beaucoup ma tite becane
-
mat1982
- Touriste

j'oubliais je trouve que ca fait un peu de bruit dans le carter du bas au niveau de la pédale de frein c'est normal? le bruit est plus faible quand j'embraye
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Normal ton bruit, ce sont les rivets de la cloche d'embrayage qui prennent du jeu (c'est normal sur le fazer).
-
mat1982
- Touriste

merci beaucoup tu me rassure, je n'y connais iren en moto et c'est ma première becane