Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bordel, ça chauffe!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Re: bordel, ça chauffe!

Message par Korai »

Boni a écrit :Je suis du sud et en roulant, la température n'atteint jamais 90° mais se situe entre 73 et 80°.

c'est la début que j'ai aussi, du départementale ou nationale. En ville ça atteint les 100°C.
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Hier, 17H00, je part du taf, un petit tour sur le périf avant de rentrer, c'est chaud très chaud, plus chaud que d'habitude.

J'ai l'intérieur des cuisses qui brûle, c'est pas "très chaud" c'est "brulant".

Je rentre au bercaille, contrôle de la température avec une sonde, le réservoir est à 50° et entre le réservoir et le carénage, à la hauteur de l'intérieur des cuisses, c'est 68° au moins qui sorte de sous le réservoir.

La température au compteur était de 97° et pour les cuisses j'avais littéralement brûlé, j'ai eu droit à une couche de biafine.

Pour info mon parking au taf est sous le soleil.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

La biafine c'est à éviter, il vaut mieux que tu prenne un bain d'eau froide pour calmer le feu de la brûlure

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

faut dire qu'avec la canicule nos bécanes en noir ne sont pas épargnées !! :D :D
Image

Répondre