Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Montage Koso rx1n sur fazer 2001
- fzs61
- Twin poussif

Re: [CR] Montage Koso rx1n sur fazer 2001
En fait je voudrais brancher mon mod7 6021 sur le capteur de vitesse d origine afin de ne pas placer l aimant sur la roue avant. J aimerais copier le branchement original. Espérant avoir ete plus limpide dans mon explication.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- julbond
- Animateur Motoconnect

Ok ok ! C'est clair. Perso j'avais coupé le faisceau d'origine la ou ça m'arrangeait donc je ne pourrai pas t'aider ^^. Dsl
- DbK
- Zone rouge

-
zyl
- Inscrit(e)

bonjour a tous , je reprend le sujet car j'ai acheter un compteur koso db01r. pour le branchement ok mais pour les reglage c'est pas la meme chose.
c'est a dire que j'ai mis 1840 et 4 aiment en reglage (mais je suis sur l'entaineur d'origine) et la, meme au point mort le compteur defile 12/26/...km/h.
en roulant meme a vitesse constante le compteur me fais 25/78/05/120km/h.
je suis pris sur l'entraineur d'origine et j'ai suivi le schintage des fils sur la cosse de compteur origine comme le premier message et pas sur le boitier noir
si vous pouvez m'aider...
c'est a dire que j'ai mis 1840 et 4 aiment en reglage (mais je suis sur l'entaineur d'origine) et la, meme au point mort le compteur defile 12/26/...km/h.
en roulant meme a vitesse constante le compteur me fais 25/78/05/120km/h.
je suis pris sur l'entraineur d'origine et j'ai suivi le schintage des fils sur la cosse de compteur origine comme le premier message et pas sur le boitier noir
si vous pouvez m'aider...
-
zyl
- Inscrit(e)

salut, j'ai repris tous le faisceau et j'ai trouver mon erreur
reste plus que mon relais a mettre pour le neutre
merci dbk
reste plus que mon relais a mettre pour le neutre
merci dbk
- DbK
- Zone rouge

-
jo813
- Inscrit(e)

salut zyl
je suis nouveau sur le forum est j'ai un petit soucis avec mon compteur koso a peut prés comme le tiens au point mort quand j'accélère j'ai les kilomètre heure qui augmente de plus en plus comme si c'était mon compte tours mais se que je comprend pas ces que j'ai une balade jusqu'à Narbonne aller retour le compteur marché très bien c'était un régal est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci
je suis nouveau sur le forum est j'ai un petit soucis avec mon compteur koso a peut prés comme le tiens au point mort quand j'accélère j'ai les kilomètre heure qui augmente de plus en plus comme si c'était mon compte tours mais se que je comprend pas ces que j'ai une balade jusqu'à Narbonne aller retour le compteur marché très bien c'était un régal est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Je suis en train de monter mon koso Rx2 et je viens de voir qu'on n'utilise pas tous les fils du faisceau du fazer. C'est normal?
Il va me rester le blanc, bleu/jaune, vert/rouge, bleu foncé, vert/blanc....
Pareil sur le rx1n?
Il va me rester le blanc, bleu/jaune, vert/rouge, bleu foncé, vert/blanc....
Pareil sur le rx1n?
- DbK
- Zone rouge

petit probleme:
je n'ai plus d'afficher sur mon compteur le témoin d'essence ?? comment on fait pour le remettre ?
je n'ai plus d'afficher sur mon compteur le témoin d'essence ?? comment on fait pour le remettre ?

- Kbra6
- Pocket Bike

remet de l'essence ?