Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

YZF Thundercat 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Blasterbilly
Mob
Mob

Re: YZF Thundercat 600

Message par Blasterbilly »

Après réflexion je vais rester en fazer cette année, le prix des thundercat sera plus bas avec un kilométrage kasi similaire..

En tout cas pour ceux qui seraient intéressés les deux ont l'air d'être de bonnes affaires !
On gère, on s'adapte, on domine !!

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

Blasterbilly a écrit :Après réflexion je vais rester en fazer cette année, le prix des thundercat sera plus bas avec un kilométrage kasi similaire..

En tout cas pour ceux qui seraient intéressés les deux ont l'air d'être de bonnes affaires !

Prix plu bas, je pense que tu te trompes. La décoté de la thundercat a déjà eu lieu et je ne pense pas qu'elle descendra encore ... a un moment donné le prix stagne, ce n'est pas comme pour les modèle récents qui décotent de presque 50% en 3 ans !!
pas plus vite qu'à fond

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Je suis d'accord avec toi, mais comme je convoite un modèle 2001 ou 2002, le prix pourrait être quand même un poil plus bas.. On verra bien pour l'instant je continue de me régaler sur mon fzs ! ;)
On gère, on s'adapte, on domine !!

Répondre