Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage de vos bécanes .
- ptitshou
- Zone rouge

- Myung
- Twin poussif

Re: Nettoyage de vos bécanes .
francisci a écrit :Myung> ou ca peut-on se procurer la pierre d'argent et les chiffons microfibres?
j'ai choppé ça à Carrouf 4.4€ les 4 chiffons, 8€ le pot de pierre d'argent (je viens de le finir il a duré bien 6 mois en plus de l'utilisation régulière pour mes plaques vitro) en tête de rayon vers tout ce qui est essuie-glace/ampoules auto
- francisci
- Touriste

Alex76> aaaaaaaaahahhahaa tu t'en est bien pris a ptitshou
ptitshou> Attention, les flics sont même en civil maintenant, alors on réduit la vitesse.
Myung> Nice! Merci à toi, 12,4e c'est un bon petit prix!
ptitshou> Attention, les flics sont même en civil maintenant, alors on réduit la vitesse.
Myung> Nice! Merci à toi, 12,4e c'est un bon petit prix!
- sapeurad
- Zone rouge

Alex76 a écrit :Pour les balades j'ai déjà "ma bande" ......d'ailleurs tite balade a 20 motards mini ce week end (le 8 dans le Vexin)
Et vous acceptez pas les autres motards que vous?
Non parce que tu aurais pu proposer ça dans la section rencontre...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Alex76
- Twin poussif

sapeurad a écrit :Alex76 a écrit :Pour les balades j'ai déjà "ma bande" ......d'ailleurs tite balade a 20 motards mini ce week end (le 8 dans le Vexin)
Et vous acceptez pas les autres motards que vous?
Non parce que tu aurais pu proposer ça dans la section rencontre...
on est déjà plus de 20 donc grosse organisation car groupe très hétéroclite entre jeunes motard et motard expérimentés ....on limites le nombre a 22 et on a clôturer les participants
mais la prochaine fois qu'on organise ça pas de soucis j'en ferais part ici

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- franckyman
- Zone rouge

Re: NETTOYAGE DE VOS BECANES
Alex76 a écrit :ptitshou a écrit :Il faut que je demande à ma voisine![]()
![]()
vite
on sait très bien que tu vies a coté de chez ta mère ! ......c'est pas gentil de dire que c'est ta voisine. Si elle veut laver la mienne aussi je suis preneur
![]()
![]()
Il est pas à côté, il est encore chez papa et maman
- ptitshou
- Zone rouge

Re: NETTOYAGE DE VOS BECANES
franckyman a écrit :Alex76 a écrit :ptitshou a écrit :Il faut que je demande à ma voisine![]()
![]()
vite
on sait très bien que tu vies a coté de chez ta mère ! ......c'est pas gentil de dire que c'est ta voisine. Si elle veut laver la mienne aussi je suis preneur
![]()
![]()
Il est pas à côté, il est encore chez papa et maman![]()
Chez papa oui mais chez maman non (peut pas être partout
Mon p'tit Francky
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
kevrad
- Touriste

Ca y est j'ai testé les lingettes Vulcanet.
Ma moto n'avait jamais été aussi propre. et pourtant je l'avais deja lavé à la main avec du spray special, du polish etc.
Bref il m'a fallu 3 lingettes pour laver completement ma belle et le resultat est vraiment satisfaisant. Meme sale la lingette reste efficace notamment pour les jantes.
Je vous conseille donc Vulcanet!!
Ma moto n'avait jamais été aussi propre. et pourtant je l'avais deja lavé à la main avec du spray special, du polish etc.
Bref il m'a fallu 3 lingettes pour laver completement ma belle et le resultat est vraiment satisfaisant. Meme sale la lingette reste efficace notamment pour les jantes.
Je vous conseille donc Vulcanet!!
- francisci
- Touriste

Salut kevrad,
....et ca s'achète ou ?
....et ca s'achète ou ?
- Fazz33
- Mob

Tu dois pouvoir trouver ça chez les accessoiristes ou sur le net, moi je le prends chez M*xxess à Bordeaux, mais ça doit se trouver partout peut-être même chez Naruto...
Street Triple R K11 noir et or
vite