Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ 8 POWA!!

Message par Alex76 »

eh bien i lsemblerait que tu fasse beaucoup plus facilement toucher les cales pieds car la garde au sol est plus basse sur le FZ8
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

moi je la trouve tres belle la FZ8 mais ya un reel manque d'identité.... c est un croisement d un fz6 avec un fz1... une sorte de "batard" (sans etre vulgaire bien sur !!)

chez kawa ya la big Z et la mini Z , ... mais la c est pas une mini FZ1 !! :-? c est autre chose qui ressemble trop pour etre vraiment differrente :coco17:

ou laors fallait la jouer plus à la Honda entre la nouvelle Hornet et la CB1000R qui se ressemblent un peu mais de loin car ya un fossé de puisance entre les 2 et c est quand meme diffrenet quand on regarde les 2 modèles a coté alors que la FZ8... c'est presque aussi puissant (en modèle bridé bien sur) et le look est quand meme recuperé de la FZ1 ( meme le compteur)

c est pour ca que je dis que ca manque d 'identité... si c est une moto sans aucun defaut , ca marchera mais a mon avis son succes risque d entrainer une baisse de la cote de la Fz1 et du coup concurrence au sein d'une meme marque...

en tout cas si c est ca, ca fera mon affaire dans 2 ou 3 ans !! :D :-D

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

si la cote baisse Yam s'en fout un peu car les véhicules d'occas sortent généralement de son réseau pour se retrouver sur le net et en vente directe aux particuliers. Beaucoup passe plus par le net maintenant qu'il y a encore quelques années, ou tu devais allé chez ton concess pour avoir une bonne occas
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

Pourquoi ne pas faire une commande groupée afin de bénéficier d'un prix neuf intéressant? Combien serait partant?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bref ça fait 18 pages que l'on se répète plus ou moins .....

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

Toujours présent avec le petit bras d'honneur et les remarques qui font mal :jesors: :shock:

technophile
Touriste
Touriste

Message par technophile »

Alex76 a écrit :eh bien i lsemblerait que tu fasse beaucoup plus facilement toucher les cales pieds car la garde au sol est plus basse sur le FZ8

Il faudrait regardé les caractéristiques alors, mais je ne crois pas qu'ils donnent cette info.

En tout cas pour être monté dessus, j'avais les jambes moins replié que sur mon FZS actuel(forcement, la hauteur de selle est plus haute, mais sans doute aussi, ma suspape arrière a due se tasser avec le temps...)
Pour la hauteur des calles pieds, quand je fait ce petit comparatif, c'est du pareil au même!(de toute façon c'est la même base)
Image

Uploaded with ImageShack.us

technophile
Touriste
Touriste

francisci a écrit :Pourquoi ne pas faire une commande groupée afin de bénéficier d'un prix neuf intéressant? Combien serait partant?

Moi il y a des chances, car je compte très certainement(pas sure a 100% me prendre le Fazer8 en Juillet...)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

technophile a écrit :
francisci a écrit :Pourquoi ne pas faire une commande groupée afin de bénéficier d'un prix neuf intéressant? Combien serait partant?

Moi il y a des chances, car je compte très certainement(pas sure a 100% me prendre le Fazer8 en Juillet...)

Il faut aller voir Bernard Tapie ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

technophile
Touriste
Touriste

sapeurad a écrit :Il faut aller voir Bernard Tapie ;)

noel_lol

Répondre