Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme vitesse maxi
- madmax95
- Inscrit(e)

Re: probleme vitesse maxi
Merci pour vos réponses!
j ai trouvé ! voulant allez trop vite j ai écoute un pote qui me disait de couper le fil de la cosse 19 pour le relier a la masse.
Donc c était une erreur car le fil est sur la petite fiche et non la grande du boitier cdi. je l ai ressouder et mis un fil dans la bonne cosse. Maintenant que du bonheur ca arrache le bitume!!!!
bonne bourre!!!
j ai trouvé ! voulant allez trop vite j ai écoute un pote qui me disait de couper le fil de la cosse 19 pour le relier a la masse.
Donc c était une erreur car le fil est sur la petite fiche et non la grande du boitier cdi. je l ai ressouder et mis un fil dans la bonne cosse. Maintenant que du bonheur ca arrache le bitume!!!!
bonne bourre!!!
L 'important c'est pas la chute, mais l' atterrissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- manu49
- Inscrit(e)

Et les gas 'c'est bien la prise de gauche quand tu regarde le cdi de dessus' c'est celle là qui à la fiche n°19, ou tu doit enlever le petit bitonio en plastique pour mettre en place ton fil relié à la masse OK!!????? 
manu roule toujours!!!!!!!!!!
- Lzibak
- Mob

manu49 a écrit :Et les gas 'c'est bien la prise de gauche quand tu regarde le cdi de dessus' c'est celle là qui à la fiche n°19, ou tu doit enlever le petit bitonio en plastique pour mettre en place ton fil relié à la masse OK!!?????
Dans mes souvenirs, mais je ne suis pas tout à fait sur, il me semble qu'il faut débrancher la prise puis insérer le câble électrique qui va bien.
C'est après ça que tu rebranches la prise...et la masse
C'est bien ça hein les gars?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je stagne a 240 km/h réel 
Merci le speedohealer, ca evite de se croire a 280 comme certains
Merci le speedohealer, ca evite de se croire a 280 comme certains

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FFFz1
- Touriste

Une fois tout démonté, il faut ouvrir le boitier, retirer le bitonioOoo en plastique, insérer le fil (relié à la masse),
et refermer le boitier..
Débridée, l'aiguille du compte tour tape la zone rouge et la vitesse augmente grave..
(perso 268 compteur et manque de distance pour aller plus loin...)
ps : j'ai refait la manip du débridage 2 fois car première fois, le fil mal enfoncé s'est défait et la moto s'est rebridée..
et j'ai senti la différence...
et refermer le boitier..
Débridée, l'aiguille du compte tour tape la zone rouge et la vitesse augmente grave..
(perso 268 compteur et manque de distance pour aller plus loin...)
ps : j'ai refait la manip du débridage 2 fois car première fois, le fil mal enfoncé s'est défait et la moto s'est rebridée..
et j'ai senti la différence...
- jfj
- Zone rouge

Lzibak a écrit :manu49 a écrit :Et les gas 'c'est bien la prise de gauche quand tu regarde le cdi de dessus' c'est celle là qui à la fiche n°19, ou tu doit enlever le petit bitonio en plastique pour mettre en place ton fil relié à la masse OK!!?????
Dans mes souvenirs, mais je ne suis pas tout à fait sur, il me semble qu'il faut débrancher la prise puis insérer le câble électrique qui va bien.
C'est après ça que tu rebranches la prise...et la masse
C'est bien ça hein les gars?

- manu49
- Inscrit(e)

OK, j'ai bien fais la bonne manipe et ca marche, enfin je ne l'ais pas essayé en bonne condition et je fais gaffe au magasins bleu !! Donc on verra en temps voulu.
Mais pour l'instant on ressent un fort potentiel qui demande qu'à se libérer, on sent bien que la machine répond tout de suite à la moindre petite poignée de gas et c'est comme cela que tous les véhicules devrais fonctionner en france puisque les voitures ne sont pas bridées (injustice) et que tous les pays de l'europe ont leur véhicule ( les motos) NON BRIDE alors......................
Mais pour l'instant on ressent un fort potentiel qui demande qu'à se libérer, on sent bien que la machine répond tout de suite à la moindre petite poignée de gas et c'est comme cela que tous les véhicules devrais fonctionner en france puisque les voitures ne sont pas bridées (injustice) et que tous les pays de l'europe ont leur véhicule ( les motos) NON BRIDE alors......................

-
ange
- Inscrit(e)

tu a un prob moi avec mon fz1 naked j ai pris 265 ET PAS A FOND
-
yamanio
- Touriste

ange a écrit :tu a un prob moi avec mon fz1 naked j ai pris 265 ET PAS A FOND
pignon de sortie de boite modifié ou pas???
- manu49
- Inscrit(e)

par contre les gas, en vitesse élevée j'ai un petit problème de gidonnage, le pneu avant est neuf et équilibré donc je ne voie pas d'où cela viens ?????
Si quelqu'un a une solution ........
Si quelqu'un a une solution ........