Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

full ou pas full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: full ou pas full

Message par Manowar01 »

humm je vien de brancher le fils magique ( que je trouve pas si magique que sa) et oui a force de vous entendre j'ai voulu voir ba frenchment je suis un peu deçus si on tape pas toujour dans la zone 8500 jusqu au rupteur pas grand interet donc a par sur circuit je voi pas trop ou alors des bourre sur l autoroute comme je roule pas mal sur le couple je pense virer le fils dans la semaine apres avoir essayer plus serieusement. mai mon avis sai que deja utiliser les 106 sur de la petite route viroleuse la ou je prend le plus de plaisir (chacun ces gouts) on peu deja se faire plaisir tout en laissant du monde derrier les kekes en full eux prefere les autoroutes :teuteul: :teuteul:

doudou57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doudou57 »

Manowar01 a écrit :humm je vien de brancher le fils magique ( que je trouve pas si magique que sa) et oui a force de vous entendre j'ai voulu voir ba frenchment je suis un peu deçus si on tape pas toujour dans la zone 8500 jusqu au rupteur pas grand interet donc a par sur circuit je voi pas trop ou alors des bourre sur l autoroute comme je roule pas mal sur le couple je pense virer le fils dans la semaine apres avoir essayer plus serieusement. mai mon avis sai que deja utiliser les 106 sur de la petite route viroleuse la ou je prend le plus de plaisir (chacun ces gouts) on peu deja se faire plaisir tout en laissant du monde derrier les kekes en full eux prefere les autoroutes :teuteul: :teuteul:

Franchement moi dès les premiers tours de roues en full j' ai vu la différence, j' ai pas eu besoin de taper un rupteur , tu sens vraiment que le moteur respire que du bonheur .... alors ou je me fais un film ou on a pas la même bécane...

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

doudou57 a écrit :
Manowar01 a écrit :humm je vien de brancher le fils magique ( que je trouve pas si magique que sa) et oui a force de vous entendre j'ai voulu voir ba frenchment je suis un peu deçus si on tape pas toujour dans la zone 8500 jusqu au rupteur pas grand interet donc a par sur circuit je voi pas trop ou alors des bourre sur l autoroute comme je roule pas mal sur le couple je pense virer le fils dans la semaine apres avoir essayer plus serieusement. mai mon avis sai que deja utiliser les 106 sur de la petite route viroleuse la ou je prend le plus de plaisir (chacun ces gouts) on peu deja se faire plaisir tout en laissant du monde derrier les kekes en full eux prefere les autoroutes :teuteul: :teuteul:

Franchement moi dès les premiers tours de roues en full j' ai vu la différence, j' ai pas eu besoin de taper un rupteur , tu sens vraiment que le moteur respire que du bonheur .... alors ou je me fais un film ou on a pas la même bécane...

non mai il y a de la difference sai sur en brider a partir de 8000 tr sa monte tranquillou (impression que sa plaphone) tandis quand full sa monte d un cou . autrement sa change rien en bas (pour moi)... apres oui j 'ai rearquer cet aprem quand full en tapant haut tu arrive plus vite a 200 mai je prefere rouler a 90 100 sur des toute petite route la ligne droite pas mon delire

FZone 07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZone 07 »

Manowar01 a écrit :
non mai il y a de la difference sai sur en brider a partir de 8000 tr sa monte tranquillou (impression que sa plaphone) tandis quand full sa monte d un cou . autrement sa change rien en bas (pour moi)... apres oui j 'ai rearquer cet aprem quand full en tapant haut tu arrive plus vite a 200 mai je prefere rouler a 90 100 sur des toute petite route la ligne droite pas mon delire

desolé mais là , ça pique vraiment les yeux !!! :surpris:

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

de quoi qui pique les yeux ..?? que j aime pas taper des pointes a 200....?? :o perso mon truc s'est de la petite route de montagne donc je suis loin d etre un pilote mai je sai que sur Ces routes que j ai en tete a 90 je laisse du monde derriere :teuteul: :teuteul:

Apres le tout je pense et de se faire le maximum plaisir et de ne pas se voir pousser des ailes :angel: et ne pas rouler au dessus de ces moyens ....

FZone 07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZone 07 »

non, c'est ton ecriture, genre SMS avec deux fautes par mot qui me pique les yeux .
pour le reste je partage ton opinion , je prefere les routes sinueuses aux autoroutes , c'est pour cette raison que je suis toujours en 106 cv , il y a largement de quoi se faire plaisir.
mon FZ1 est un modéle 2008 , elle tourne trés bien et je n'ai pas remarqué de probleme d'injection ,meme si elle est bridée . ;)

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

oula!!!!!!!!!!!!!!! bernard pivot fait partie du forum MOTOCONNECT?????? :D :D :D :D :D :D :D :jesors :powa

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

désoler pour l'ecriture et les fautes ...temp que ce qui est dit te plait sa me va ;)

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Manowar01 a écrit :désoler pour l'ecriture et les fautes ...temp que ce qui est dit te plait sa me va ;)

Le problème avec les gens qui écrivent comme toi, c'est qu'on n'a même pas envie de les lire alors que ce qu'ils ont à dire peut être intéressant.
C'est dommage, mais bon je crois que pour les gens de ma génération il va falloir s'y habituer.... :D :D
Enfin de retour en Bretonnie !

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

Oui encore decolé pour les fautes je promet rien mai je vais faire de mon mieu .

Autrement pour revenire au sujet après plusieurs essaies il et vrais que dans les tours sa va quand meme bien, mais je dirais que en mode ballade ou petite bourre avec les copains sur petite route sineuse pas besoin de full ....
:teuteul: ;)

Répondre