Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leovince carbone ou Akra carbone?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
madmax95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Leovince carbone ou Akra carbone?

Message par madmax95 »

$tinger a écrit :
madmax95 a écrit :Je prefere la sonorité des SILENCIEUX carbones

tout pareille, c'est pour cela que j'ai choisi le Yoshimura TRC Carbone.
De plus la finition est exemplaire.

Le Akra m'aurai plus, mais je trouve qu'il est beaucoup trop long sur un FZ1 N.

D accord avec toi mais j ai deja eu 2 léovince et rien a dire. le petit leo caebone est a 378€ ca laisse a reflechir car il est pas cher
L 'important c'est pas la chute, mais l' atterrissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

mondou a écrit :
sapeurad a écrit ::lol:

Mais oui c'est toi qui a la plus grosse, t'inquiètes pas, bravo ô être supérieur, je m'incline devant une telle supériorité de cylindrée...

Edit: avant de parler, faut se renseigner. A bon entendeur! ;)

super susceptible le KAWASITE!!! :bday:

Si tu savais :lol: :lol: tu serais déçu :mrgreen:

madmax95 a écrit :Qu est ce que tu viens faire sur un site qui t es pas destiné?

tu t es fais viré même des forums kawa?

:mort de rire: :mort de rire:

Encore un qui parle sans connaitre :powa

Tiens parce que tu connais tout toi viewtopic.php?f=34&t=57398&hilit=bible mais tu es passé à côté de ça
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

sapeurad a écrit ::lol:

Mais oui c'est toi qui a la plus grosse, t'inquiètes pas, bravo ô être supérieur, je m'incline devant une telle supériorité de cylindrée...

Edit: avant de parler, faut se renseigner. A bon entendeur! ;)

Quand on cherche on trouve

madmax95 a écrit :Salut les gars!!!

Pouvez vous me donner vos retours d' expériences concernant ses deux pots?

Bruit
prix pour bonne adresse si mieux que Ebay
autres...

Perso je ne pourrait te répondre que sur se que j'ai vu.
Léovince = Niveau esthétique correct, mais fait trop de bruit.
Akra = Plus joli, bruit sans la chicane super, mais trop long.
Pour moi, si je devais monter un silencieux, se serait un akra carbonne racourci.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:mort de rire:
Madmax95 et Mondou, vos interventions sont d'une telle infantilité... c'est navrant.

Comme dit Titi 86 ;) , "quand on cherche on trouve", alors cessez de vous enfoncer et renseignez vous avant de parler (je vous l'ai pourtant déjà dit), car en effet, vous seriez déçus :lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

sapeurad a écrit ::mort de rire:
Madmax95 et Mondou, vos interventions sont d'une telle infantilité... c'est navrant.

Comme dit Titi 86 ;) , "quand on cherche on trouve", alors cessez de vous enfoncer et renseignez vous avant de parler (je vous l'ai pourtant déjà dit), car en effet, vous seriez déçus :lol:

toi tu est pas du sud et pourtant quelle grande gueule tu as!!!!

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

madmax95 a écrit :Qu est ce que tu viens faire sur un site qui t es pas destiné?

tu t es fais viré même des forums kawa?

au sujet du bonhomme je pense que le RP a pris le pas sur le 83!!! quoi que............................... :wrazz:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

C'est beau les préjugés sur les régions :-D

Et même si ça vous passe bien au dessus de la tête, je ne me suis jamais fais virer de forums... c'est que ça doit rendre con d'être modo...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

sapeurad a écrit :C'est beau les préjugés sur les régions :-D

Et même si ça vous passe bien au dessus de la tête, je ne me suis jamais fais virer de forums... c'est que ça doit rendre con d'être modo...

toi tu est modo? ON AURA TOUT VU :sm99:

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Perso j'ai un Leo Carbone, niveau qualité c'est le top, finition nikel et longueur idéale pour le fz1 (je trouve)
Le niveau sonore par contre... j'ai enlevé la chicane au début... un son roque de malade... mais pour cause tympan et homme bleu... j'ai remis la chicane... :)) - (mais le son est toujours aussi magik !)
niveau perf, j'aimerai bien testé un banc avec et sans chicane histoire de voir...
Enfin en utilisation de tout les jours.... avec ou sans chicane, en plus en full, je suis pas sur de sentir une différence.. :)

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

FFFz1 a écrit :Perso j'ai un Leo Carbone, niveau qualité c'est le top, finition nikel et longueur idéale pour le fz1 (je trouve)
Le niveau sonore par contre... j'ai enlevé la chicane au début... un son roque de malade... mais pour cause tympan et homme bleu... j'ai remis la chicane... :)) - (mais le son est toujours aussi magik !)
niveau perf, j'aimerai bien testé un banc avec et sans chicane histoire de voir...
Enfin en utilisation de tout les jours.... avec ou sans chicane, en plus en full, je suis pas sur de sentir une différence.. :)

+ 1 j'ai un leo carbone, j'en suis trés content, pas trop grand, un son génial, j'ai meme enlevé la chicane et la moto est devenue plus franche encore :D , je ne changerais vraiment pas, aucune hésitation entre le léo ou l'akra :teuteul:

Verrouillé