Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question chaine de distribution
-
tib's91
- Touriste

Re: Question chaine de distribution
la galere si faut tout ouvrir :s
ton concess t'annonce quel pirx pour la chaine de distrib ?
en tout cas moi j'ai la confirmation que un de mes arbres a came est pas bien repositioner (a une dent pres -_- )
ton concess t'annonce quel pirx pour la chaine de distrib ?
en tout cas moi j'ai la confirmation que un de mes arbres a came est pas bien repositioner (a une dent pres -_- )
- Kbra6
- Pocket Bike

Ayait ! le moteur est sur la table !
! c'est à la fois génial et flippant 
Bon j'ai juste ouvert le carter avec les AACs et juste sorti le guide côté échappement pour l'instant ... d'ailleurs ce guide-là est comme neuf ... j'ai essayé de regarder l'autre, on peut le voir un peu mais pas terrible ... enfin il n'y a pas de signe d'usure sur le peu que j'ai pu voir ...
Donc mardi, j'ai chez mon con. pour commander juste une chaine de distrib. et dès que je l'ai changement
@tib's91 : arfff pour toi ... pour le prix du con. j'me souvient juste que c'était trop cher pour ce que c'était ...

Bon j'ai juste ouvert le carter avec les AACs et juste sorti le guide côté échappement pour l'instant ... d'ailleurs ce guide-là est comme neuf ... j'ai essayé de regarder l'autre, on peut le voir un peu mais pas terrible ... enfin il n'y a pas de signe d'usure sur le peu que j'ai pu voir ...
Donc mardi, j'ai chez mon con. pour commander juste une chaine de distrib. et dès que je l'ai changement

@tib's91 : arfff pour toi ... pour le prix du con. j'me souvient juste que c'était trop cher pour ce que c'était ...
- Kbra6
- Pocket Bike

Youpi !
La chaine est changée, finalement la technique du petit train a merdé
.
Du coup il a fallu recaler les AACs et c'est pas plus mal en fait, au moins j'étais (presque ^^) sûr que j'aurai pas de problème au démarrage.
Le moteur est repeint ainsi que le collecteur et le tout est remis dans le cadre
et jvien juste de finir de tout remonter et j'ai donc pu démarrer !
! et la YOUPI ça marche et du premier coup !!
a priori plus de click click
mais j'ai pas pu mettre trop de tours car j'avais pas remit le silencieu.
Maintenant j'attend tête de fourche, 4 clignotants, 2 rétro, guidon renthal et MIVV oval inox
chu trop happy
j'ai hate de pouvoir re-rouler avec !

La chaine est changée, finalement la technique du petit train a merdé
.Du coup il a fallu recaler les AACs et c'est pas plus mal en fait, au moins j'étais (presque ^^) sûr que j'aurai pas de problème au démarrage.
Le moteur est repeint ainsi que le collecteur et le tout est remis dans le cadre
et jvien juste de finir de tout remonter et j'ai donc pu démarrer !
a priori plus de click click
Maintenant j'attend tête de fourche, 4 clignotants, 2 rétro, guidon renthal et MIVV oval inox

chu trop happy

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Salut,
Stylé, si tu as fais du bon boulot
, et que ta bécane démarre bien, tu as changé les cales ?
Si c'était ta première, je comprend que tu ais vraiment flippé si tu as ouvert le moteur en 2 !!
Photos, du moteur repeint peut être
Ciao
Stylé, si tu as fais du bon boulot
Si c'était ta première, je comprend que tu ais vraiment flippé si tu as ouvert le moteur en 2 !!
Photos, du moteur repeint peut être

Ciao

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- Kbra6
- Pocket Bike

bientôt pour les photos, je reçois les pièces demain et c'est monté ce week-end 
Les cales ? Celles pour le réglage des jeux au soupapes ? Non, j'avais déjà vérifié et mon jeu était bon.
vivement ce week-end
Les cales ? Celles pour le réglage des jeux au soupapes ? Non, j'avais déjà vérifié et mon jeu était bon.
vivement ce week-end
-
Nikita13800
- Touriste

Salut, moi j'ai mon fazer qui fait le clikclick , il a 45000 kms, il est de 2002. Cela viendrait-il de la chaine ou des guides????
Cordialement
Cordialement
- Kbra6
- Pocket Bike

bonjour,
le click click, vient du fait que le ressort du tendeur n'est pas assez puissant pour passer un cran.
Du coup la chaine cogne contre j'me souviens même plus quoi
, a priori les guides ...
pour résoudre le problème la solution est de suivre le CR pour passer le cran du tendeur, moi la technique n'avait pas marché c'est pour ça que j'ai changé la chaine.
V
le click click, vient du fait que le ressort du tendeur n'est pas assez puissant pour passer un cran.
Du coup la chaine cogne contre j'me souviens même plus quoi
pour résoudre le problème la solution est de suivre le CR pour passer le cran du tendeur, moi la technique n'avait pas marché c'est pour ça que j'ai changé la chaine.
V
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
Julius25
- Touriste

et si il se tend à fond pour ceux qui vont trop loin (ça m'est arrivé...) il faut le sortir complet, le remettre en position mini et recommencer trankilou cran par cran.
- Kbra6
- Pocket Bike

Humm si le tendeur est complètement détendu, c'est que ta chaine est complètement détendue elle aussi.
A mon avis (voir même c'est sur) quand tu vas remettre le tendeur dans sa position mini, il va reprendre la position complètement détendue puisque la chaine elle, le sera toujours.
Mais bon à mon avis, ta moto n'a que 45MKms donc un cran devrait suffire
V
A mon avis (voir même c'est sur) quand tu vas remettre le tendeur dans sa position mini, il va reprendre la position complètement détendue puisque la chaine elle, le sera toujours.
Mais bon à mon avis, ta moto n'a que 45MKms donc un cran devrait suffire
V