jd69 a écrit :FFFz1 a écrit :Perso j'ai un Leo Carbone, niveau qualité c'est le top, finition nikel et longueur idéale pour le fz1 (je trouve)
Le niveau sonore par contre... j'ai enlevé la chicane au début... un son roque de malade... mais pour cause tympan et homme bleu... j'ai remis la chicane...) - (mais le son est toujours aussi magik !)
niveau perf, j'aimerai bien testé un banc avec et sans chicane histoire de voir...
Enfin en utilisation de tout les jours.... avec ou sans chicane, en plus en full, je suis pas sur de sentir une différence..
+ 1 j'ai un leo carbone, j'en suis trés content, pas trop grand, un son génial, j'ai meme enlevé la chicane et la moto est devenue plus franche encore, je ne changerais vraiment pas, aucune hésitation entre le léo ou l'akra
Merci a FFFz1 et jd69 pour vos avis je vais l acheté car c etait mon avis de base sur l akra!!!
Concernant le reste c'était juste du chambrage (si vous avez pas d humour) alors fermez la si c'est pas pour répondre a ma question ( regardez vos citations vous comprendrez)
Motard avant tout!

,