Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

connaissez vous ces têtes de fourche ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

r2je
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: connaissez vous ces têtes de fourche ?

Message par r2je »

merci julbond, mais voilà, j'ai du passer en tout peut être 40 heures (sisi !! ), à décortiquer ce sujet là, en regardant une à une toutes les photos, commentaires, etc... et seulement après, j'ai posté mon sujet car, effectivement et pour sûr, aucun d'entre eux n'a monté une de ces 3 têtes de fourches, il s'agit pour le plus souvent de tête de fourche adaptable à 50 € env., ce qui est le cas de la mienne.... je n'ai trouvé qu'un seul gars qui en a monté une à 250€, il s'agit de Vvr, page 109 de même sujet !

a moins que je me trompe, bien sûr :roll:
d'où l'idée d'un topic un peu différent, ou certain serait ou aurait, été interessé par ce genre de matos !
mais merci encore une fois pour le lien, mais je le connais presque par coeur !

alors je réitère :
je suis toujours à la recherche de Fazermen qui aurait monté des têtes de fourches un peu differentes de celles que l'on peut trouver communément !

encore une fois, ce choix pour moi est très important, car je trouve que la tête de fourche fait "l'âme" de la moto, c'est ce qu'on voit quasiment en 1er !

merci encore d'avance, j'attend vos posts si certain pourrai me donner leur avis a defaut de posseder le ce matos là ! ;)

Répondre