Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai suivie ce topic avec intérêt et là je pense que je vais sauter le pas et me prendre le COUPLE SPECIAL COD403SPC le problème c'est leur mail .. Ils ne répondent pas ... Est ce normal ??? ou me suis je trompe d'adresse ? roads@roadsitalia.com
merci d'avance pour vos réponses ^^
pour leur probleme de mail c est bizarre car quand je passait par mes messagerie yahoo , ou autre du genre il repondait jamais mais quand je passait par mon adresse orange la dans l heure javais une reponse , il doive peu etre filtré ce genre de messgaerie je sais pas trop , sinon il on une adresse msn ordini@roadsitalia.com apres sa depend qui tu a en face defois sa parle francais d autre sa parle italien
Bonjour, Voilà je me suis lancé , j'ai passé commande le 31/05 les short titane pour mon fz6. Par contre j'ai suivi la procédure de commande jusqu'au bout , a la fin écrit en rouge j'avait l'adresse bancaire mais il dise de pas envoyer le virement tant qu'il nous contacte pas et a ce jour toujours pas d'email reçu de leur part. Est ce déjà arriver a quelqu'un ? Faut- il envoyer le virement bancaire? Merci de m'orienter svp je sais pas quoi faire !
A ce jour j'ai reçu les pots, impeccable colis parfaitement emballé commande effectué le 31/05 au soir colis reçu 11/06 au matin ils ont répondu au mail tout est OK, Site A recommander surtout vu le prix Demain démontage hi hi hi !!!!!
salut borgo 51 ils sont revenu au total a combien tes roadsitalia carbonne tu les a payer avec paypal j ai vu des progun carbone au total a 425 euros , mais je trouve pas de video sur you tube pour le son je sais pas si quelqu un connait ses pot merci a +
slt chris 26 ils me sont revenu 345€ fdp avec assurance et ce sont pas les carbone mais les titane Je les ai paye par virement bancaire dsl connais pas les progun @+
Voili voilou montage termine ce matin rien de spécial a dire mise a part le fameux T qui tiens mon support de plaque (origine) il a fallu un petit coup de meule sur la soudure qui était un peu grosse et un boulon de 13 dans le bas du T . Sinon montage facile Super bruit, une sonnorite du tonnerre Aucun regret merci au forum