bon nombre d'entre nous on changé leur silencieux et placé un silencieux adaptable seulement voici mon soucis:
le silencieux d'origine se compose d'une butée pour la béquille centrale alors que les adaptables n'ont pas cette butée...dans notre cas la centrale repose donc sur la biellette de suspension et c'est là que le problème se pose !
ce dimanche j'ai un peu attaqué sur une petite route et la béquille a tout simplement cassé en deux parties.
la partie de gauche était retenue avec le ressort mais la partie de droite trainait sur la route....j'ai du bricoler qq chose avec un morceau de fil de fer trouvé sur une cloture
au passage, sur la trenteine de motards qui sont passés sous mon nez aucun ne s'est arreté pour m'aider....par contre ils font tous signe
pourtant on pouvait clairement voir que j'étais en rade
Bref....190€ pour une nouvelle béquille
donc je vais la faire souder chez un ami qui est pro dans ce domaine....seulement pour éviter que le problème revienne j'aimerais adapter un support pour la béquille.
est ce qu'un Fazermen a déja trouvé une solution ?
j'ai entendu qu' Akrapovic fabriquait une patte pour la béquille mais introuvable sur le net.
Pour info j'ai un silencieux Akrapovic.

lenny_7