Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neiman 600 fazer
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Re: neiman 600 fazer
de rien , une fois l'alcool mis ds le neiman ne pas hésiter a le faire fonctionné , puis le lendemain mettre un peu d'huile fine
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

C'est surtout un coup de main à prendre. Une fois que tu as mit ta clé dans le neiman il faut que tu appuies dessus pour que "l'intérieur" du neiman s'enfonce ensuite tu tournes en remontant doucement tu vas sentir un cran. Pour moi maintenant c'est instinctif mais au début c'est pas forcément évident 
- mike_621
- Mob

ma femme vient d'allé chérché du WD40,je vais éssayé sa en rentrant du boulot. Si cela ne fonctione toujours pas j'éssairai la seconde méthode.
En ce qui concerne le coup de la clè,je suis d'accord avec toi,car j'ai réussi pas mal de fois,mais je trouve que c'est légérment dur a trouvé au début... Donc wd40 dans la serrure ne fera pas de mal...lol.
Question pour la clé: es que tu joue avec le guidon en meme temps que tu tourne la clé sur ON ?
Question un peu idiote,mais bon...
Merci a vous,je reviens d'ici 1h00 pour tenir informé.
En ce qui concerne le coup de la clè,je suis d'accord avec toi,car j'ai réussi pas mal de fois,mais je trouve que c'est légérment dur a trouvé au début... Donc wd40 dans la serrure ne fera pas de mal...lol.
Question pour la clé: es que tu joue avec le guidon en meme temps que tu tourne la clé sur ON ?
Question un peu idiote,mais bon...
Merci a vous,je reviens d'ici 1h00 pour tenir informé.
- mike_621
- Mob

re tous le monde,
Donc merci a tous, car tout marche avec tout vos technique
petite question pour furious: la technique que tu cite, j'arrive seulement a l'appliqué en bloquant la direction avant (je t'éxplique: je met position bloque guidon, ensuite tout en enlevant le bloque guidon, je tourne le guidon et la clé, et le contact se met. en revanche, je suis toujours en galére de OFF à ON , mais je pense trouvé le coup bientôt
=> du moins j'espere! lol car je trouve bien le cran en remontant, mais quand je tourne sa bloque
. mais le principale, c'est que j'arrive a mettre le contact sans difficulté, donc pour le moment j'appliquerai la technique du bloque guidon et ON en tournant le guidon!
)
et en ce qui concerne le WD40 , j'en n'ai mis dans les 3 serrures : neiman, coffre, réservoir
merci a tous pour votre soutiens, je cours prendre une douche et OP petit tour
voici ma moto en image: cliquez ici
et ici
bonne soirée a tous
Donc merci a tous, car tout marche avec tout vos technique
petite question pour furious: la technique que tu cite, j'arrive seulement a l'appliqué en bloquant la direction avant (je t'éxplique: je met position bloque guidon, ensuite tout en enlevant le bloque guidon, je tourne le guidon et la clé, et le contact se met. en revanche, je suis toujours en galére de OFF à ON , mais je pense trouvé le coup bientôt
. mais le principale, c'est que j'arrive a mettre le contact sans difficulté, donc pour le moment j'appliquerai la technique du bloque guidon et ON en tournant le guidon! et en ce qui concerne le WD40 , j'en n'ai mis dans les 3 serrures : neiman, coffre, réservoir
merci a tous pour votre soutiens, je cours prendre une douche et OP petit tour
voici ma moto en image: cliquez ici
bonne soirée a tous
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Oui il arrive que je joue avec le guidon mais généralement je le met en buté et je reviens en arrière un poil et sa marche nikel 
- mike_621
- Mob

re furious, justement j'allais posté un message, car je viens tout juste de trouvé le truc pour mon neiman
donc pour ceux a qui ont le même problème que moi, j'ai résolu mon problème grâce au WD40 qui m'as aidé a remettre en bon état le neiman, ensuite j'ai appliqué les conseils comme furious (le coup a prendre pour tourné la clé...)
donc le coup que je viens d'apprendre sur la mienne est:
je rentre la clé dans le neiman, ensuite j'appuie , je dirige la clé vers le compteur (donc vers le haut de la bécane) je continu a appuyé et je tourne.
tout marche niquel comme sa.
éssayé donc ainsi
je tiens aussi a remercié mataw , car j'avais pas tres bien compris au début (je pensais que tu parlais en avant vers le fond, mais non... c'est en avant vers le compteur...lol)
en tout cas, je suis tres satisfait d'économisé 80 euros qui me serviront a changé mes pipes d'admission
bonne soirée a tous
amicalement,mike
donc pour ceux a qui ont le même problème que moi, j'ai résolu mon problème grâce au WD40 qui m'as aidé a remettre en bon état le neiman, ensuite j'ai appliqué les conseils comme furious (le coup a prendre pour tourné la clé...)
donc le coup que je viens d'apprendre sur la mienne est:
je rentre la clé dans le neiman, ensuite j'appuie , je dirige la clé vers le compteur (donc vers le haut de la bécane) je continu a appuyé et je tourne.
tout marche niquel comme sa.
éssayé donc ainsi
je tiens aussi a remercié mataw , car j'avais pas tres bien compris au début (je pensais que tu parlais en avant vers le fond, mais non... c'est en avant vers le compteur...lol)
en tout cas, je suis tres satisfait d'économisé 80 euros qui me serviront a changé mes pipes d'admission
bonne soirée a tous
amicalement,mike