Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: pot d'origine

Message par Freddy55 »

Moi j'm'en fout, j'roule pas dans les bouchons parisiens :mrgreen:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

yamamail a écrit :salut a tous,
voila, suite a la vente de mon mivv suono j'ai remis le pot d'origine aujourd'hui.
je prend ma belle pour aller au boulot et la en arrivant je coupe le contact et je m'aperçois que le pot pétouille, et en arrivant ce soir pareil et ca sent le chaud, est ce normale ou pas je n'ai aucun souvenir au début que je l'avait.

au faite j'attend mon yoshimura trc carbonne hihihi :lol:

merci d'avance.

pouah!!!!! quelle polémique sur les pots, je voulait juste un renseignement sur le pot d'origine et la c'est presque un règlement de compte :teuteul:
enfin bref chacun ses points de vu moi je me suis fait plaisir j'ai mon yosh,il me plaît esthétiquement ,et je trouve qu'il ne fait pas autant de bruit qu'ont le dit, par raport au mivv suono que j'avait auparavant qui lui était bruyant.
bonne journée :hi:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Le seul pot qui me plaise vraiment, esthétiquement parlant, c'est le Mivv Suono :sm113: justement mais il a l'inconvénient d'être très (trop) bruyant.
Et puis je trouve que c’est quand même vachement cher !
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sellerjack »

slt a tous,
pour le mivv suono,j'ai mis un bout de tube de 10cm (beaucoup moin aeré) dans la chicanne,le bruit devient nettement plus supportable.je n'ais aussi ressenti aucunne perte de puissance.
bonne journée

reno
Mob
Mob

Message par reno »

$tinger a écrit :Pour ma part, les automobilistes nous entendent mieux avec un pot adaptable qu'un pot d'origine, et du coup font plus attention à ce qu'ils font.

En discutant lors de la manif de la FFMC à Nantes, je me suis rendu compte que beaucoup de motard pensaient comme moi.

Pas faux et même malin comme tout idée qui renforce notre sécurité...seulement le pot d'origine du fz1 fait suffisament de barouf et de plus gueule méchament dans les tours. J'ai eu un pote qui avait un cbr 900 qui etait trop discret et c'est vrai ue le yohs qui l'a mis ensuite le signalait bien mieux mais bon c'est rarement la motivation 1ere. De plus le pb viens des chicanes amovibles (route ou piste) que les gars "oublient de remettre", et là ...Mon avis est qu'avant que l'on nous ponde une loi vraiment restrictive, montrons que nous sommes des grands garçons et filles et qu'en plus on est intelligent et donc on se corrige nous même sans que les flics s'y mettent... ;)
deconnecte toi et vas rouler!

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

c est bizare ,on nous a pas demande le nombre de décibels avec le pot d origine a 9500tr dans une rue a 30° d inclinaison, en pleine nuit,sur la bequille centrale, a 2 sur la becane.................bon c est bon :jesors
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je vais devoir le remonter pour satisfaire un mib pointilleux donc je vous dirais car je n'ai pas encore roulé avec.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre