franckyman a écrit :lps_bravoc'est très rassurant
Avant que tu atteignes les 100 000 mon p'tit Francky tu ne pourras même plus monter sur la moto

franckyman a écrit :lps_bravoc'est très rassurant
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

ptitshou a écrit :franckyman a écrit :lps_bravoc'est très rassurant
![]()
![]()
Avant que tu atteignes les 100 000 mon p'tit Francky tu ne pourras même plus monter sur la moto![]()
, jeunot, et puis arrête d'embêter papy 
franckyman a écrit :ptitshou a écrit :franckyman a écrit :lps_bravoc'est très rassurant
![]()
![]()
Avant que tu atteignes les 100 000 mon p'tit Francky tu ne pourras même plus monter sur la moto![]()
les 100 000 Kms il y a un moment que je les ai depassé avec d'autre brelon, jeunot, et puis arrête d'embêter papy
![]()
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Stanislas a écrit :Félicitation, j'espère emmener la vienne au moins aussi loin.

TeamFFF a écrit :@TT_fazer : ma moto est trés bien réglée mais je pense que l'essorage de poignée n'est pas identique, voila toutStanislas a écrit :Félicitation, j'espère emmener la vienne au moins aussi loin.
Y a pas de raison, ce sont des moteurs trés solides

sapeurad a écrit :TeamFFF a écrit :@TT_fazer : ma moto est trés bien réglée mais je pense que l'essorage de poignée n'est pas identique, voila toutStanislas a écrit :Félicitation, j'espère emmener la vienne au moins aussi loin.
Y a pas de raison, ce sont des moteurs trés solides
Si l'entretien est bien fait...

TeamFFF a écrit :sapeurad a écrit :Si l'entretien est bien fait...
même pas sur ...