Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
103.3dB -> 45€ pour bibi
-
zarkus77
- Touriste

Re: 103.3dB -> 45€ pour bibi
1m , 5Ocm ,70 cm quand tu sais que ton pot fait du bruit tu fais pas le cakou !!!LOL
normalement ils ont un gabarit ,qu'il positionne selon la hauteur du pot . puis ils doivent se mettre au régime indiqué sur la plaque du cadre !!
pour moi ils ont donné des coup d'accélérateur bilan = 100db , je sais qu'à régime fixe 5000tr = 104 db ,donc je n'ai rien dit !!!
mais j'ai quand même eu 45 € !!!LOL
normalement ils ont un gabarit ,qu'il positionne selon la hauteur du pot . puis ils doivent se mettre au régime indiqué sur la plaque du cadre !!
pour moi ils ont donné des coup d'accélérateur bilan = 100db , je sais qu'à régime fixe 5000tr = 104 db ,donc je n'ai rien dit !!!
mais j'ai quand même eu 45 € !!!LOL
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- fazer80
- Païlote

Je pense que le dépassement est du au fait que la valve exup est hors service,donc toujours ouverte.Mon fils a eu le meme tour avec un 636R ,ligne akra,donc suppression du catalyseur.A chaque controle il y a droit ,faut faire avec .
-
TeamFFF
- Zone rouge

edit : ................................... 
Modifié en dernier par TeamFFF le 17 juin 2010, 05:38, modifié 1 fois.
- toma95
- Inscrit(e)

En fait le bruit toléré dépend de la moto (un certain niveau sonore à un certain régime moteur) ... Les références sont indiquées sur la carte grise, ce sont les numéros U1 et U2.
Ils sont plus relous que les autres années ou quoi les bleus là ??? J'ai l'impression qu'ils font la chasse aux motards depuis mai.
Ils sont plus relous que les autres années ou quoi les bleus là ??? J'ai l'impression qu'ils font la chasse aux motards depuis mai.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.
- Alex76
- Twin poussif

normal il fait beau ils sortent acheter le pastis et la flotte pour l'apéro et en profite un peu pour aligner des motards

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- Fazz33
- Mob

il me semble que normalement ils n'ont pas à toucher la moto, c'est toi qui positionne au régime... mais bon.
Jusque là je n'ai jamais été contrôlé... pourvue que ça dure.
Jusque là je n'ai jamais été contrôlé... pourvue que ça dure.
Street Triple R K11 noir et or
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est ecrit 94dB a 5000 rpm .
Il a commencé à me faire un listing des defauts :
Absence de catadioptre
Abs de clicos
Abs de reflecteur sur mon cax
Circulation sur piste cyclable
Je pourrais immobiliser votre véhicule etc...
Bref je l'ai pas volé !
Pour ceux verbalisés, avez vous du systématiquement représenté le véhicule conforme ?
Absence de catadioptre
Abs de clicos
Bref je l'ai pas volé !
Pour ceux verbalisés, avez vous du systématiquement représenté le véhicule conforme ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FunkyKong
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :C'est ecrit 94dB a 5000 rpm .
Absence de catadioptre
Abs de clicos
Bref je l'ai pas volé !
Donc ils ont été sympa, 45 roros !!!!!!!!!
Et pis représenter le véhicule conforme c'est normal!! Fais gaffe après la présentation de ta belle, si tu remets comme avant, ils risquent de se remettre où ils t'ont chopé et rebelote !!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FunkyKong a écrit :Zeitoon a écrit :C'est ecrit 94dB a 5000 rpm .
Absence de catadioptre
Abs de clicos
Bref je l'ai pas volé !
Donc ils ont été sympa, 45 roros !!!!!!!!!![]()
Et pis représenter le véhicule conforme c'est normal!! Fais gaffe après la présentation de ta belle, si tu remets comme avant, ils risquent de se remettre où ils t'ont chopé et rebelote !!!!
J'avais une course a faire en ville hier et je suis exceptionnellement passé par cette place.
Je n'y repasserai plus c'est juré !
autre point : voila environ 2 an 2 ans et demi je me suis pris un pv pour exces de vitesse donc -2 points .
Ce nouveau pv va t il m'empecher de revenir a 12pts comme s'eut dû tre le cas dans 6 mois ?
Le pv recu hier n'implique pas de point donc est ce considéré comme une récidive ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nico1000
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :...
Le pv recu hier n'implique pas de point donc est ce considéré comme une récidive ?
Je dirais que non mais j'suis pas un pro du routier...
Mais pour moi pas de point en moins donc pas de risque de repartir pour 3 ans pour récupérer tes points.
Nico