Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non bien entendu, mais j'ai eu une fois le souci sur le fz6 qui avait le selecteur qui accrochait, ça passait mal, et fallait y aller franco, surtout pour embrayer...La crainte fut qu'une fourchette ait pu être pliée, au lieu de ça il s'agissait tout simplement des ecrous de la fixation de la béquille latérale qui se dévissaient et venaient géner le passage des vitesses... Peut être que sur le fz1 l'emplacement n'est pas le même, mais vu les standards de Yam, ce serait le cas que ce ne serait pas étonnant
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Il n'y avait rien de méchant dans ma remarque Mon smiley n'était peut-être pas assez clair Je trouve juste rigolo que tu lui rappelle que tu avais raison Dailleurs il a suivi ton conseil, puisqu'il a demandé à son mécano de le faire, il ne voulait peut-être pas le faire lui même.
Tu vois le souci avec des blagues comme ça , c'est que d'une part tu files un conseil qui n'est pas suivi (mieux vaut claquer de l'argent chez un mécano) et que tu te prends une vanne qui te fait dire : la prochaine fois je me tairai , de toute façon ça sert à rien ! .
Ca prouve les limites d'un forum où les gars demandent des conseils pour ne pas les essayer au moins et ou d'autres se marrent parce que précisément tu files un conseil .
mais bon , ça incite pas aider c'est vrai ...................