Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stanislas a écrit :pour l'avoir essayer, je peux te certifier que niveau comportement moteur ca n'a rien à voir, XJ6 mou à tout les regimes et FZ6 explosif à partir de 8000 tr, enfin après cela n'es que mon ressenti
Stanislas a écrit :pour l'avoir essayer, je peux te certifier que niveau comportement moteur ca n'a rien à voir, XJ6 mou à tout les regimes et FZ6 explosif à partir de 8000 tr, enfin après cela n'es que mon ressenti
Heu !! non rien
Oui tu peux pas juger tu sais pas comment c'est au dessus de 8000
Stanislas a écrit :non non pas en rodage et pas en 34 cv non plus, mais c'est vrai j'exagère un peu quand même, en faite c'est un veau ok
Heu !! non rien
Oui tu peux pas juger tu sais pas comment c'est au dessus de 8000
Stanislas a écrit :non non pas en rodage et pas en 34 cv non plus, mais c'est vrai j'exagère un peu quand même, en faite c'est un veau ok
ah bah bravo ! j'espère que mademoiselle ne te lit pas !!
faut vraiment que l'on se fasse une petite arsouille pour que tu me montre le si beau moteur que la XJ peut avoir ....voir si vraiment ça a quelque chose dans le moteur au dessus de 9000 Tr/min ptishou. En plus j'ai plus de frein avant donc ça te laisse une chance de me griller sur le freinage en entrée de courbe
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.