Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
103.3dB -> 45€ pour bibi
-
nicogri
- King of the Loose

-
nicogri
- King of the Loose

Re: 103.3dB -> 45€ pour bibi
Et sinon normal pour la représentation en conformité j'y avais eu droit aussi !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il etait seulement a 4500 rpm donc j'ai pas trop insisté !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazz33
- Mob

Comme ce PV de"nuisance sonore" n'entraine pas de perte de points ( si mes souvenirs sont bons) ça ne risque pas de prolonger ton délais, donc tu devrais récuperé tes 2 points d'ici 6 ou 7 mois....
Street Triple R K11 noir et or
- nico1000
- Twin poussif

nicogri a écrit :Ptit joueur j'avais reussi à sortir 104,6 dB avec le FZS ;-)
Mouais enfin la ramène pas trop car là avec ta zzr... t'en es loin je pense... lol
Nico
- tofff
- Zone rouge

Fazz33 a écrit :Comme ce PV de"nuisance sonore" n'entraine pas de perte de points ( si mes souvenirs sont bons) ça ne risque pas de prolonger ton délais, donc tu devrais récuperé tes 2 points d'ici 6 ou 7 mois....
Oui +1, pas de problème pour tes points.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
manu650
- félicitation !

Zeitoon a écrit :Pour ceux verbalisés, avez vous du systématiquement représenté le véhicule conforme ?
j'ai eu 105db avec un hornet à l'époque
j'ai pas présenté le véhicule conforme
j'ai dit au gradé "ca va servir à quoi ? je vais remettre l'origine, et une fois rentré chez moi je remonte mon micron ! à part me faire perdre du temps, et à vous aussi par la même occasion, je vois pas l'intérêt"
du coup ils m'ont pas convoqué pour présenter le véhicule
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

J'aime bien faire le vieux con qui radote, mais tant que certains kéké feront des rupteurs en ville ou traverseront un bled en fond de 1ere avec un pot full barouf au milieu de la nuit...
Je peux pas donné tord au MIB
C'est pas forcement de votre fautes, mais ce genre de contrôle s'explique très bien.

C'est pas forcement de votre fautes, mais ce genre de contrôle s'explique très bien.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Le pv recu hier n'implique pas de point donc est ce considéré comme une récidive ?
Tu ne risques rien au niveau de tes points, c'est pareil pour les plaques trop petites
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Masterlam a écrit :J'aime bien faire le vieux con qui radote, mais tant que certains kéké feront des rupteurs en ville ou traverseront un bled en fond de 1ere avec un pot full barouf au milieu de la nuit...
Merci à tous et je partage ton avis Masterlam.
Je roulais vraiment pépère comme souvent d'ailleurs, j'etais en 2eme a 3000rpm et le mib a hésité à m'arreter mais comme il etait à ma droite, il a de suite vu le mivv et hop par ici la monnaie.
Il m'a fait un signe de la main alors que je le dépassais.
En revanche pour mon collegue en triple avec sa ligne termignoni full barouf qui arrivait à fond de 1 bah le Mib etait déjà au mileu de la route.
J'ai cru un instant que j'aurais de la chance quand le mib m'a dit a vous ne l'avez que depuis le mois dernier blablabla mais en fait non.
Il a juste été clément sur tout le reste ce qui est déjà pas mal.
Car je ne vois pas ou je pourrais apposer un catadioptre avec mon pdr ermax, je ne vois pas ou fixer des clicos sur le pdr etc.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin