Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bottes vs selecteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stanislas
Mob
Mob

Re: bottes vs selecteur

Message par Stanislas »

Faut se détendre un peu :drinking: , si il se sentait pas de le faire tout seul mieux vaut allé chez son mecano que de faire une connerie et puis ton conseil à servi puisqu'il a trouvé d'ou venais son problème.
sur ce bonne route à tous

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

mp...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Ce que je veux dire : c'est que la grande force d'un forum c'est justement l'expérience de ses membres et c'est fait pour inciter chacun à mettre les mains dans le cambouis ,en se débrouillant seul , connaissant ainsi un peu mieux sa machine .

Faut tenter , au début pour des trucs tout simples comme ce sélecteur puis en osant de plus en plus .

Ainsi on avance et on finit par faire des trucs qu'on aurait jamais imaginé de faire il y a quelques temps .

Vala :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

sapeurad a écrit :
Jean a écrit :
Jean a écrit :Repositionne ton sélecteur , ce sera plus confortable .

;) 8)

Quelle modestie! :mrgreen:

Faut pas le prendre mal Jean, mais y voir une auto satisfaction réccursive, comme dans ce gag :)
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?id=4

(oui, je sais, expérience et tout ça, on est 100% d'accord, ça m'arrive ts les jours au boulot, je donne souvent tout de suite la bonne solution ,mais on perd du temps à vouloir perdre du temps pour le plaisir ...)
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

Nouveau messagede Jean » 16 Juin 2010, 09:59
Tu vois le souci avec des blagues comme ça , c'est que d'une part tu files un conseil qui n'est pas suivi (mieux vaut claquer de l'argent chez un mécano) et que tu te prends une vanne qui te fait dire : la prochaine fois je me tairai , de toute façon ça sert à rien ! .

Ca prouve les limites d'un forum où les gars demandent des conseils pour ne pas les essayer au moins et ou d'autres se marrent parce que précisément tu files un conseil .

mais bon , ça incite pas aider c'est vrai ...................:jean:

Ce que je veux dire : c'est que la grande force d'un forum c'est justement l'expérience de ses membres et c'est fait pour inciter chacun à mettre les mains dans le cambouis ,en se débrouillant seul , connaissant ainsi un peu mieux sa machine .

Faut tenter , au début pour des trucs tout simples comme ce sélecteur puis en osant de plus en plus .

Ainsi on avance et on finit par faire des trucs qu'on aurait jamais imaginé de faire il y a quelques temps .

Vala :mrgreen:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tout d abord merci jean! toujours des conseils judicieux de ta part.

cela ma comfirme mes soupçons.

ensuite pour ce qui est du fait de ne pas le faire moi meme, c est que ma becane etait en revision et que j ai profiter de le faire faire par mon mecano juste avant de partir.
je me serait tater avant de le faire tout seul mais la j ai la demo d un pro pour gratos vu que c etait en sortie de revision moto prete a partir.

il m a fait ca en 2 temps 3 mouvement et m a dit que si c etait pas encore top de faire ca et ca et ca et hop.

donc si encore des soucis avec ca je serait capable de le faire maintenant et de le faire pour qu un autre apprenne aussi.

pour te dire que je suis frileux en mecanique j ai du mal a demonter mon cache pignon pour le degraisser mais je vais devoir y allez car depuis le temps doit y avoir du monde la dedans.

alors encore merci et surtout ne t arrete pas de conseiller.

faut juste pousser les novices et c vrai qu au fur et a mesure je peux comprendre que ca lasse .
ca va faire mal...

Jean

Message par Jean »

;)

8)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre