Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Soft a écrit :ah la qualité oui , j'ai été bleuffé , frenchement si t'as une FZ6 , tu peux y aller les yeux fermer , les miens sont vraiment magnifique
tu pourrais me passer le liens de ton vendeur car il y en a plein qui on la meme photo , et sinon en dimension sa donne quoi comparer a ceux d origine
Je trouve ton projet super,j,ai la même que toi mais année 1998 et comme il faut que je fasse repeindre mon reservoir suite à un petit choc ça me donne des idées;ta peinture est superbe si tu l'a fait toi même comment est tu équipé pour arriver à de tels resultats ? en ce moment j'épluche les annonces à la recherche d'une seconde moto jaune ,( un caprice de vieux )je pense que je ferai mieux de repeindre mon FZS qui marche trés bien;j'aimerai savoir si je pourrais le faire moi même. Bon courage et vivement que tu affiche la prochaine étape. OLDFAZ