Salut lenny, j'ai deux solutions à te proposer :
- sur ton pot d'origine tu as une petite butée en caoutchouc que tu récupères. tu perces et tu taraudes ta béquille centrale là où elle pose sur la bielette d'amortissement. A cet endroit, tu fixes ton tampon caoutchouc. C'est une astuce que j'ai souvent vu sur beaucoup de motos. un pote à moi a eu cette astuce de réaliser par son propre concess qui lui avait monté un devil master. Maintenant le problème c'est que justement, c'est à cet cendroit précis que ta béquille a cassé la manip , après soudure, ne sera peut-être plus possible.
- plus simple encore, c'est ce que moi j'ai fait. je pars du principe qu'un truc qui touche un autre truc, c'est jamais bon à long terme. Tous les pots akra sont fournis avec une butée censée remplacer celle d'origine et tous les mecs qui des fz1 N qui ont monté un akra les ont pour rien. Elle est super bien fichue, elle se monte sous le pignon côté gauche du moteur. Fais une demande sur le forum, y'a biebn quelqu'un qui te le filera, moi en 2007 quand j'ai acheté ma moto et mon, ils étaient au moins 10 à bien vouloir me la donner.
y'a plus qu'à....

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....