Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tremblement lors de freinage
- sapeurad
- Zone rouge

Re: tremblement lors de freinage

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Alex76
- Twin poussif

toujours et encore les fabuleuses aventures d'Alex au pays des merveilles ..........
je viens d'avoir le chef d'atelier au téléphone ils n'ont pas prit contact avec le service garantie car il rentre un FZ6 vendredi et donc ils vont "simplement"intervertir les disques pour le moment voir ce que cela donne. Puis si ça déconne toujours intervertir la roue puis si besoin la fourche etc etc .....bref ça va être un beau bordel ces prochains jours heureusement que je suis en vacances pour 3 semaine demain a 14H
je viens d'avoir le chef d'atelier au téléphone ils n'ont pas prit contact avec le service garantie car il rentre un FZ6 vendredi et donc ils vont "simplement"intervertir les disques pour le moment voir ce que cela donne. Puis si ça déconne toujours intervertir la roue puis si besoin la fourche etc etc .....bref ça va être un beau bordel ces prochains jours heureusement que je suis en vacances pour 3 semaine demain a 14H

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- Bambi 1013
-

Alex76 a écrit :
125 Xmax dessus 8O 8O
tu devrais pas te plaindre il te prête au moins quelque chose ! !

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Alex76
- Twin poussif

encore heureux 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
Mayke
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous
J'ai également des vibrations au freinage et je te garantis que tu n'a pas à t'inquiéter ta moto n'a pas de soucis
J'ai également des vibrations au freinage et je te garantis que tu n'a pas à t'inquiéter ta moto n'a pas de soucis
-
TeamFFF
- Zone rouge

et ... ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

c est etonnant moi ma fz6 lors de freinage meme tres appuié ne bouge pas ,apres comme les autres soit le disque est voilé ,par contre est ce que tu a l abs ??
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Alex76
- Twin poussif

bah non je n'ai pas l'abs dessus ...
j'en saurais plus quand ils auront changés la roue avant ou les disques pour faire le diagnostic....
j'en saurais plus quand ils auront changés la roue avant ou les disques pour faire le diagnostic....

-
Mayke
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :et ... ?
Je ne sais pas comment l'expliquer mais malgré ce tremblement la machine est saine et n'a pas de problème , je suis allé la mettre en contrainte sur les belles routes de ma région et sur des endroits assez abimés et même en roulant fort et en essayant de mettre la fourche à défaut je n'ai pas perçu de signes inquiétants , ça tiens le pavé pas de mauvaises réactions , la fourche est molle en usage sportif mais bon ça c'est normal
- BESSON
- Pocket Bike

Et le réglage de l'amorto arrière, tu ne l'aurais pas durci, par hasard …?