Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Greg06
Mob
Mob

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par Greg06 »

n1x06 a écrit :
Greg06 a écrit :
Greg06 a écrit :Honnetement je pense que 2a4 est une bonne boutique et qu'ils sont serieux, apres par rapport aux pieces carbones, je pense que ca vient plus de leur fournisseur qui fait du mauvais boulot. Donc il faut pas hesiter a leur dire pour qu'ils mettent les choses au point avec le fournisseur.
a+

C'est déjà fait, ou plutôt tenté... même après 2 mails.. Aucune réponse.. Voilà ..

T'as essaye par telephone? Je les ai appele au moins 4 fois pour du SAV, et ils m'ont jamais envoye bouler.

n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

Greg06 a écrit :T'as essaye par telephone? Je les ai appele au moins 4 fois pour du SAV, et ils m'ont jamais envoye bouler.

j'avoue que non, simplement parce que j'ai acheté la pièce carbone pour remplacer l'ancienne qui était cassée.. Je n'avait pas d'autre alternative pour pouvoir rouler que ça.. J'ai fabriqué moi même les pattes de fixations..

T'façon il m'auraient simplement remboursés en récupérant la pièce.. Donc voilà, j'ai créer ce post uniquement pour que d'autres gens fassent attention..
Image

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

c'est pareil sur la mienne l'entourage de feu ar carbone touche le feu coté gauche et est écarté de 1 cm coté droit, comme j'ai acheter la moto comme ça, je ne peux rien dire mais la finition est de merde je vais donc remonter l'entourage plastique d'origine.
j'ai aussi un feu ar a led avec clignos incorporés de chez eux,
et plein de faux contact dans les leds, encore de la merde de chez eux :crazyeyes:

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Pour les personnes intéressées par des des pièces carbone de chez 2à4 pour Fsz1000.
Je leur ai pris les intérieus de tête de fourche.
le garde boue avant carbone.
Aucun souci de pose ni d'ajustage. ces pièces là sont nickels.
A savoir, ils ne fabriquent pas. ils ne font que du négoce sur ces pièces.

Une anecdote, ma factrice, motarde en sv650 a acheté chez eux comme moi, le feu arrierre avec clignos intégrés.
Ce feu était non fonctionnel, elle a appellé chez eux et a eu l'heureuse surprise de s'entendre dire : "Ah s'il a été monté on neput ni le changer , ni le rembourses, c'est qu'il est plus neuf." C'est sur que si on le monte pas, on ne peut pas voir qu'il fonctionne pas.
Je dirais sue la qualité de leurs est inégale de l'une à l'autre c'est ce qui est dommage chez eux, car leur catalogue Carbone leviers, et feux entre autres et sympa.
Image

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Salut Joussep , c'est quoi tes leviers ?? des Pazzo ??
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

oui zarkus c est des pazzo racing! ca coute cher mais ,je ne regrette pas !
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je risque d'acheter un GB av pour mon fz6 chez eux .... on verra bien :-? , car je n'arrive pas à trouver ailleurs :( si vous avez des infos d'autres revendeur pour fz6,je suis preneur !

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'ai acheté un Feu à led translucide arrière pour mon Fz1, aucun soucis de montage (j'avais acheté il y'a 2 ans un feu à led arrière pour mon ancien Fz6 également) si ce n'est que le fil reliant les leds au culot pourrait être un peu plus long (même soucis sur le feu à led du Fz6) . rien de grave mais un peu chiant à monter. sinon qualité du produit très correct, et look garanti. :D
Image

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

TeamFFF a écrit :je risque d'acheter un GB av pour mon fz6 chez eux .... on verra bien :-? , car je n'arrive pas à trouver ailleurs :( si vous avez des infos d'autres revendeur pour fz6,je suis preneur !

:hi:
Mon sabot Carbone viens de chez trenditaly.com ;)
Super contact, et colis reçu dans la semaine.
Pour la finition, rien à redire : un sabot carbone calqué sur le modèle de chez Yam' pour moitié moins cher, cela se passe d'argument ;)
Pour 2@4 : jamais eu aucun soucis (pièces composites ou feu à LED)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

benji_gas a écrit :
TeamFFF a écrit :je risque d'acheter un GB av pour mon fz6 chez eux .... on verra bien :-? , car je n'arrive pas à trouver ailleurs :( si vous avez des infos d'autres revendeur pour fz6,je suis preneur !

:hi:
Mon sabot Carbone viens de chez trenditaly.com ;)
Super contact, et colis reçu dans la semaine.
Pour la finition, rien à redire : un sabot carbone calqué sur le modèle de chez Yam' pour moitié moins cher, cela se passe d'argument ;)
Pour 2@4 : jamais eu aucun soucis (pièces composites ou feu à LED)

Merci pour le lien , un poil plus cher que 2@4 tout de même ... 45 euros de plus :shock:
J'ai acheté mon kit hid chez eux , et hormis le délai un poil long ... c'est correct

Répondre