Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux possesseurs de pantalon Ixon avec slider

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Aux possesseurs de pantalon Ixon avec slider

Message par sapeurad »

Et pourquoi ne pas laisser tes sliders?

Comme si une belle courbe se présente, t'es prêt! :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

+1

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

jamais sur la route..j'en use déjà assez de paires sur la piste..et pis ça fait kéké je trouve :mrgreen:

pour en finir, je suis allé dans une boutique où on vend du Ixon, ben le mec m'a filé une paire de ces fameux cache-velcros, neufs dans l'emballage...Gratis..il m'a dit t'inquiète pas ça coûte rien de chez rien.......l'esprit motard est encore, parfois, dans ce monde . merci à lui lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

t as du lui tapé dans l oeil

:jesors
ImageImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Jérôme59 a écrit :et pis ça fait kéké je trouve :mrgreen:

Si montrer qu'on sait piloter (je parle de poser le genou, pas de porter des sliders usés, limés à la main...) c'est être une kéké, alors j'aime ça! :powa

Sinon c'est cool que tu ais trouver ton matos ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Yep et ils vont pile poil sur le froc.. lps_bravo un truc à savoir pout tous ceux qui roulent dainese.

Mais franchement, mettre des sliders sur la route , à part jouer les m'as-tu vu , à quoi ça sert... 8)

allez j'rigole :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Jérôme59 a écrit :Yep et ils vont pile poil sur le froc.. lps_bravo un truc à savoir pout tous ceux qui roulent dainese.

Mais franchement, mettre des sliders sur la route , à part jouer les m'as-tu vu , à quoi ça sert... 8)

allez j'rigole :mrgreen:

Cool que ça convienne ;)

Et porter des slides sur la route, ça sert à poser le genou là où on en a envie, parce que c'est trop boooonn!! :lol:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ça c'est une vérité, le schriiiit sur la piste c'est le pied quand même....je me souviens encore la première que que ça m'est arrivé... :drinking:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Sur la route aussi c'est bien :teuteul: :mrgreen:

Répondre