Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je m'ajoute à la liste pour mon pote qui en veut un aussi : Bill 2) Blinkos 3) Op² 4)tousurlangle45° 5)coolzen 6)benji 7)erevann44 greg06 9)nonof52 10)Alby972 11)jylome 12) margouilla 13)Calou0672 14) zemotard 15) DiJiRiDouS 16) FazESF 17)cyclope 18)schumi 63 19)FTG 37 20)Stan 63 21) Marignan83
je crois si je ne m'abuse que c'est un "compteur de vitesse" qui retabli la vraie vitesse par exemple au cas ou tu change le pignon de sortie de boite pour un plus grand ou plus petit! comme ça deavnt les radars t'es pas b..ser! en clair tu as la vitesse réelle... maintenant si je me trompe desolé!!!
je suggerais simplement que l'un d'entre vous se devous pour "ramasser" l'argent et s'occuper de la commande globale, qu'il n'y ai qu'un intelocuteur!!
Bah... Si vous voulez je peux m'en occuper vu que j'ai déjà fait affaire avec Christian pour l'achat de mon ODB mais si quelqu'un d'autre veut s'en charger, je ne serai pas vexé !!!
on en est pas encore à récolter l'argent.... Pour le moment Christian essaie de trouver un fournisseur pour qu'il puisse fabriquer l'ODB. Quand il aura trouvé, et qu'ensuite il les aura fabriqués, on pourra parler d'une commande.....
Mais c'est bien qu'on sache combien on serait d'interressés pour qu'il en commande assez !