Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[76 et autres] Balade dimanche 27 juin
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

Re: [76 et autres] Balade dimanche 27 juin
ou nous rejoindre pour le dejeuner sinon ????
- lapsyko76
- Touriste

Poiuytrezazertyuiop a écrit :ou nous rejoindre pour le dejeuner sinon ????
oui ok mais sa depend ou ???
MEMBRE DE LA NORMAND'S TEAMhttp://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=69905
- BBZ
- Pocket Bike

on peut t appeler à la limite car en general on s arrete quand on a fait lol ou environ à la motié du RB
d ailleurs pour le repas du midi ca m arrangerai plus de manger un kebab ou un truc pas trop cher car ...
le 11r ca coute cher
mais j ai de quoi l alimenter c est pas le meme budget lol en gros si il boit pas trop je peux manger mieux
ps: apres fouillard j ai retrouvé un ticket resto ca me servira à me payé 2 kebabs lol
d ailleurs pour le repas du midi ca m arrangerai plus de manger un kebab ou un truc pas trop cher car ...
le 11r ca coute cher ps: apres fouillard j ai retrouvé un ticket resto ca me servira à me payé 2 kebabs lol
- ptitshou
- Zone rouge

lapsyko76 a écrit :Poiuytrezazertyuiop a écrit :ou nous rejoindre pour le dejeuner sinon ????
oui ok mais sa depend ou ???
Je pense que l'on peu trouver un truc sympa sur Dive sur mer... ça nous fait 135 km de Rouen...en partant vers 9h30 on arrivera vers 12h je pense mais on se laisse un marge on va dire 12h30 13h la bas? Et ensuite on continu le RB ensemble, ça peut t'aller?
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- ptitshou
- Zone rouge

Après discutions avec BBZ, Poiuy toujours partant pour rouler, on propose que vous nous invitez 
@Lapsyko: une arrivée sur Dives sur mer vers 12h30
Mairie - rue du Général de Gaulle 14160 Dives sur mer
Pour ensuite allé manger ici puis tu continues le RB avec nous.
C'est possible ou pas?

@Lapsyko: une arrivée sur Dives sur mer vers 12h30
C'est possible ou pas?
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- lapsyko76
- Touriste

ptitshou a écrit :Après discutions avec BBZ, Poiuy toujours partant pour rouler, on propose que vous nous invitez
@Lapsyko: une arrivée sur Dives sur mer vers 12h30Mairie - rue du Général de Gaulle 14160 Dives sur mer
C'est possible ou pas?
A la ca sera sans moi
j'habite a côté du tréport maintenant sachet que je peut pas être la avant le début d'aprés midi donc dommage pour cette rencontreMEMBRE DE LA NORMAND'S TEAMhttp://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=69905
- ptitshou
- Zone rouge

lapsyko76 a écrit :ptitshou a écrit :Après discutions avec BBZ, Poiuy toujours partant pour rouler, on propose que vous nous invitez
@Lapsyko: une arrivée sur Dives sur mer vers 12h30Mairie - rue du Général de Gaulle 14160 Dives sur mer
C'est possible ou pas?
A la ca sera sans moisa fait une tiré quand même
j'habite a côté du tréport maintenant sachet que je peut pas être la avant le début d'aprés midi donc dommage pour cette rencontre
Ok, dommage
On garde ce petit resto les amis nous?
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- BBZ
- Pocket Bike

bah oui moi ca me va, pas grave pour les autres on s en reffera quand il ferra moins chaud et beau lol
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

moi ca me convient tres bien ou kebab au pire pas de souci je prend tt ce qui vient ! moi aussi je suis un peu séré lol , je vien de faire les pneu du FZ1 et il faut que je fasse les 4 pneu et la distri de la voiture avant mi juillet lol 
- BBZ
- Pocket Bike

et vive les trucs qui nous transport ca nous coute tjrs un rein à chaque fois lol. moi c est avec mon arret de 10jrs à cause de mon lumbago g pas encore ete remboursé donc bon ceinture mais bon meme 11€ ca m ira
L´Agenda