Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit trajet quotidien, plus de batterie...?
- nicolusy
- Pocket Bike

Re: Petit trajet quotidien, plus de batterie...?
A savoir que Yuasa a des sous marques, qui sont un cran en dessous, mais c'est pas de la daube non plus: Tashima et Nitro. Perso j'ai acheté une Nitro, 70 euros frais de port offert.
C'est ici: http://batteriespiles.com/category.php? ... ory=15&p=5
Rien a redire pour le moment.
C'est ici: http://batteriespiles.com/category.php? ... ory=15&p=5
Rien a redire pour le moment.
Jusque la, ça va, après on verra!
- rekin
- Baïker

Lundi j irai a cardy acheter la batterie axcell à 45 euros...
J'ai pas le teps ni les moyens en ce moment....
J'ai pas le teps ni les moyens en ce moment....
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

plus de battterie à cardy...
ca livre en combien de temps http://batteriespiles.com/category.php? ... ory=15&p=5
??
ca livre en combien de temps http://batteriespiles.com/category.php? ... ory=15&p=5
??
Sans pitié!
- nicolusy
- Pocket Bike

rekin a écrit :plus de battterie à cardy...
??
Ca va super vite. 48 heures dans le meilleur des cas.(si t'es là quand les gars de la poste passe
- rekin
- Baïker

bon c'est commander,
Ya plus de batterie à cardy...
Merci pour le site.
Ya plus de batterie à cardy...
Merci pour le site.
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

batterie recu. Mais on dirait qu'elle ne'est pas totalement etanche... ya du gel qui s'est sortie de la batterie au niveau du joint. un tout petit peu, j vous rassure. mais ce suintement n'inquiete. La batterie n'est elle pas si etanche que ca? parcequ'en plus dansla moto elle est allongé.
T'as remarquer ca sur ta batterie nicolusy?
T'as remarquer ca sur ta batterie nicolusy?
Sans pitié!
- nicolusy
- Pocket Bike

Salut Rekin. Ah, non ma batterie était bien séche quand elle est arrivée. T'es sur que ce tu vois est bien du gel provenant de la batterie? L'emballage est abimé? La batterie est marquée?
Donne un bon coup de chiffon, charge la, et voit ce que ça donne.
Au pire contact le vendeur par tel (ils sont sur Lille et dispo sans aucun souci) et voit pour un échange si il s'avère que cela vient de la batterie.
Cordialement.
Donne un bon coup de chiffon, charge la, et voit ce que ça donne.
Au pire contact le vendeur par tel (ils sont sur Lille et dispo sans aucun souci) et voit pour un échange si il s'avère que cela vient de la batterie.
Cordialement.
- rekin
- Baïker

ouai, j vais regarder ca de plus pres...
La boite et la batterie en bonne etat, mais sur la boite le coin ou il y a la fuite est d'aspect mouillé.... et ca vient bien de la batterie. j vais deja la tester puis la brancher sur la moto. si ca marche on verra dans le temps si ca suinte tjr mais j pense que oui. ya pas de raison pour que ca ne recommence pas.
j vais les appeler parce que meme si la moto demarre, j pense que la batterie à du en prendre un coup et que ca ne va pas durer bien longtemps...
La boite et la batterie en bonne etat, mais sur la boite le coin ou il y a la fuite est d'aspect mouillé.... et ca vient bien de la batterie. j vais deja la tester puis la brancher sur la moto. si ca marche on verra dans le temps si ca suinte tjr mais j pense que oui. ya pas de raison pour que ca ne recommence pas.
j vais les appeler parce que meme si la moto demarre, j pense que la batterie à du en prendre un coup et que ca ne va pas durer bien longtemps...
Sans pitié!
-
joe-bar-time
- Inscrit(e)

Re: Batterie de sous marque, risque?
rekin a écrit :POWWAAAAA 170 euros la batterie!!!!
Paie ta panne!
Bon j'hesite à prendre une batterie de sous marque Axcell à 45 euros....
ca fait quand meme une diff de prix...
Je risque quoi avec une batterie de sous marque?
allez sur le sit tou pour la moto.com et vous verer les prie une batterie d'une fazer engel 58 euro et elle marche sa fait trois moi que je les