Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

présentation et déjà problème poignée gaz!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: présentation et déjà problème poignée gaz!

Message par Judu06 »

J'avais le même problème sur mon fazer et c'était un contre écrou qui sert a la tension du câble au niveau de la rampe de carbu il était complètement devisé et lors ce que j'accélérai sa bloqué le système. Regarde au niveau de ta rampe de carbu, au niveau des câbles.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Alors là tu m'intéresse! J'ai vu qu'un boulon large sur le cable qui arrive devant le carbu et un deuxième plus mais ils ne se touchent pas. Il me semblait "pris" dans un "truc" (ça devient moins précis; mes compétences me limitent). Il faut que je fasse "remonter" contre le premier boulon ou passer en dessous??

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Moi c'était un boulon complètement dévissé qui ce baladé sur le câble, si ces le même problème il faut que tu le revis sur l'arrêt de câble.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

non, tu as un boulon large qui se resserre contre l'arrêt qui est plus effectivement, mais tu as un petit boulon en dessous et moi il est pris dans l'arrêt de cable et je ne sais pas si c'est normal! Je pense plus qu'il doit être en dessous, non?

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Je vois pas trop ce que tu veut dire, si tu peut prendre une photo sa serra peut être plus explicite

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je vais essayer mais je ne te promets rien, vu comment c'est serré!!! J'arrive à peine à glisser un oeil!!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

les voilà, on voit nettement le cable de gaz avec l'écrou et le contre écrou au niveau de l'avant de la rampe de carbu;

Image

sur ce deuxieme plan j'ai zoomé sur l'écrou coupable (peut être). Messieurs à vos machines pour me dire!

Image

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Moi c'était bien l'écrou sur le quel tu as zoomé, mes dans ton cas il est mis correctement, il faudrait que tu puisse voire le deuxième câbles d'accélérateur

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Ta photo c'est le cable d'accélérateur,la position de l'écrou est bonne.

Répondre