Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite Question apres debridage !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Petite Question apres debridage !!!

Message par simon1000 »

oui en fait c'est apres 9000tr/mn que j'ai senti la difference: mon moteur avant le debridage donnait la sensation de s'essouffler a ce regime moteur là,alors que depuis il s'exprime clairement jusqu'en zone rouge, il continu a pousser!
et petite difference egalement des 5000tr/mn ou maintenant le nez de la moto pointe vers le ciel si j'ouvre en grand en 1ere :angel: !ce qui n'etait pas le cas avant. :twisted:

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

sinon j'ai deja reussi plusieurs fois a prendre 270 passé!! :o pour ceux qui connaissent au niveau de la sortie "carvin libercourt" dans le sens lille paris...en voiture a 130 ca parait etre une belle ligne droite :shock: alors qu'en moto a cette vitesse là c'est plutot une belle grosse courbe!!! :crazyeyes:

Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Germain »

Et bien moi mon fazou il est en 106ch mais comme je descend d'un gpz je trouve que ça marche déjà pas mal du tout :jesors

:mrgreen:

mauresman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mauresman »

bon on peut comparer, la mienne en full, filtre KN, silencieux Yoshimura R&D et un kit gicleurs dynojet, 147 chvx réels a la roue AR (feuille de banc a l'appui),
voila un appercu de ce que ca donne , desole dans le coin j'ai pas de ligne droite assez longue et en plus y'avais de la circulation, je vais pas me tuer pour une démo :-?
mais je suis deja monté a 270 passé au compteur (la tete encastrée dans la bulle :langue: ),
je pense que ca tire plus fort que l'autre video (euh a part ca désolé pour la qualité c'est fait avec un Iphone 3G :teuteul: )
allez bonne route !
au fait je la vend la mienne si vous avez pas vu...
direction les ptites annonces...

le lien de la video:
http://www.youtube.com/watch?v=SEZrdtc4Dbs
Modifié en dernier par mauresman le 23 juin 2010, 16:42, modifié 1 fois.

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

salut
j'ai fais comme toi mais ma video dure un quart d'heure, impossible de la telecharger!!!
si quelqu'un a une solution pour moi!!! je prend!!
quand je veux la mettre sur dailymachin ou sur youtombe il est indiqué que le telechargement peut prendre qques minutes et quand ca commence a télécharger il est marqué "2h24mn" mais au bout de 25mn ça bloque!!
c'est dommage car il y a quelques jolis pointes et de belles montées en regime au programme!! :-D

mauresman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mauresman »

va faire un tour ici pour couper ta video, sur ce genre de site elles ne doivent pas durer plus de 10 minutes, j'ai eu le meme probleme :bad-words: .

http://www.culturepc.com/pratiquer/virt ... ualdub.php

ce logiciel est gratuit mais en anglais, enfin si tu suis le tuto ca va aller :bday: ! @+

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

un grand merçi!!! je vais essayer immediatement!! :hi:

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

voilà apres avoir reussi a diminuer de 2/3 ma video perso (16mn et 40km au total), je l'ai mise en ligne sur youtube en ne gardant que la partie la plus "interessante"!! 8)
jetez y un oeil...ca bouge un peu mais je l'ai faite avec mon ancien apn et une vieille ventouse de gps!!!! :teuteul:

http://www.youtube.com/watch?v=sIWHJhBUXsc

bonne soirée
simon1000

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

perso ce n'est pas tant la vitesse indiquée qui m'impressionne mais plutot la rapidité avec laquelle defilent les lampadaires dans le reflet du compteur!! :crazyeyes:

mauresman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mauresman »

Belle vidéo , plus nette que la mienne en tout cas ! Par contre ta de sacrée ligne droites par chez toi !
Allez....@+

Répondre