Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite Question apres debridage !!!
- simon1000
- Pocket Bike

Re: Petite Question apres debridage !!!
ben en fait c'est l'autoroute qui va de lille a la frontiere belge!! et moi je suis a 5km de cette frontiere!!l'autoroute est au bout de ma rue(800m) donc impeccable!!!
-
xent
- Touriste

pas mal, tu as changé ta démultiplication?
- simon1000
- Pocket Bike

non je suis juste debridé et un delkevic dechicané
mais j'ai deja passé le 270!! sauf que là il y en a un qui m'a obligé a relacher les gaz.....pour une prochaine fois!!
mais a l'origine la video fait 1/4 d'heure avec wheeling et compagnie
mais impossible de telecharger l'ensemble donc j'ai reduit a la meilleur pointe... 
mais j'ai deja passé le 270!! sauf que là il y en a un qui m'a obligé a relacher les gaz.....pour une prochaine fois!!mais a l'origine la video fait 1/4 d'heure avec wheeling et compagnie

- ptitshou
- Zone rouge

C'est pas très malin de mettre ces exploits sur internet comme ça..surtout que tu dis bien que c'est toi 

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- simon1000
- Pocket Bike

oui bon en meme temps c'est pas parceque je le dis que c'est vrai!!!
je vois que t'es ancien de lille donc tu vois parfaitement ou cette video a été tourné j'imagine?
je vois que t'es ancien de lille donc tu vois parfaitement ou cette video a été tourné j'imagine?
- Cactus 44
- Touriste

ptitshou a écrit :C'est pas très malin de mettre ces exploits sur internet comme ça..surtout que tu dis bien que c'est toi
Complètement d'accord avec toi, d'autant plus que l'année dernière, en Alsace, un gars avait fait la même chose.... Les gendarmes sont venus le cueillir un matin pour mise en danger de la vie d'autrui/vitesse excessive !!! Sa moto lui avait été saisie etc etc etc. Au final son permis a été annulé et la moto vendue au domaine.
Donc à ta place, je supprimerais sans délai ta vidéo pour t'éviter des soucis
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
- mauresman
- Inscrit(e)

Oui c'est pour ça que la mienne n'est pas répertoriée, si vous n'avez pas le lien vous ne la trouverez pas . J'avais entendu parler de cette histoire.
- axel1239
- Pocket Bike

moi la mienne je l'ai bridé à 90 km/h. Comme ça aucun risque. 
Ben non, j'étais pas à fond.
- ptitshou
- Zone rouge

simon1000 a écrit :je vois que t'es ancien de lille donc tu vois parfaitement ou cette video a été tourné j'imagine?
Oui oui je vois très bien
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- simon1000
- Pocket Bike

Cactus 44 a écrit :ptitshou a écrit :C'est pas très malin de mettre ces exploits sur internet comme ça..surtout que tu dis bien que c'est toi
Complètement d'accord avec toi, d'autant plus que l'année dernière, en Alsace, un gars avait fait la même chose.... Les gendarmes sont venus le cueillir un matin pour mise en danger de la vie d'autrui/vitesse excessive !!! Sa moto lui avait été saisie etc etc etc. Au final son permis a été annulé et la moto vendue au domaine.
Donc à ta place, je supprimerais sans délai ta vidéo pour t'éviter des soucis. (sinon elle tire un poil court non ?
ok sauf que dans l'affaire en alsace le gars etait parfaitement visible au debut de la video, que des le depart il y avait des signes bien distinctif de lui,qu'il avait filmé sa moto,la plaque etc.... si il fallait commencer a arreter tout ceux qui mettent leurs exploits en ligne,youtube et dailymotion n'auraient plus que 2 jours d'existances!!!!
regarder par exemple la video française sur youtube fzs vs m3.... nos comment!!
j'ai pris le risque et dans tous les cas j'assumerai!!
attention les gars: surtout ne faites pas comme moi c'est interdit!!! lol!!
et sinon il y a une histoire reçente d'un gars qui a perdu sa cam comme ca, qui est repassé 3 fois sur son chemin pour essayé de la retrouver et qui,pour finir est allé demander a la gendarmeris.pas de bol, un gendarme l'avait trouvé avant lui!! je vous rassure , ma cam est bien chez moi!!
j'espere qu'on ne viendra pas me chercher parceque j'ai ecrit cam!!
messieurs les gendarmes, je voulais dire camera!!!
allez stop la parano!!!
merçi quand meme pour le conseil...