Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un vrai motard
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Re: Un vrai motard
super sympa le blog , tout lu et chapeau pour la realisation et l etat d esprit .
-
manuvoyageur
- Inscrit(e)

Je suis un jeune motard, ça ne fait qu'une dizaine d'années que je roule en bécane, mon délire, c'est cette vieille Terrot , faire marrer les gens qui me croisent...çà m'amuse aussi, et quand je me pointe dans un camping....et en plus si y'a des motards...Bref, sur ma chignole, malgré ses 9cv, je me marre bien, vous l'aurez compris... pour en revenir au barbour, je connais, ça existe aussi en équitation, non, je cherche plutôt une gabardine bien pourrie comme ça...

"Pourquoi rouler vite alors qu'il suffit juste de partir à l'heure..."
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Feuerfrei
- Fazermen

bbp(badboypanthere) a écrit :ils vont bientot nous parler du journal qu'ils glissaient sous leurs frusques![]()
Déjà fait.
Et je ne fais qu'approcher la troisième décennie.
pour le barbour en équitation.
.............
.............

-
manuvoyageur
- Inscrit(e)

Bonjour la compagnie,
Quelles vacances j'ai passé, je suis parti début juin à l'issu des coupes ML, direction la Bretagne Belle ILe en mer, par Paris (c'est pas le chemin le plus direct...) au total prés de 2000km je ne m'y connais pas trop en motos modernes, mais pour ma part, je pense que Terrot a fabriqué la plus fiable marque de mulet...
Voici pour partager avec vous ma passion de la motocyclette et pour vous mettre en appétit , quelques photos de ce long voyage sur les traces des motocyclistes d'antant...Je suis en train de créer un blog sur cette aventure, comme chaque année...
(Au fait Jean, j'ai trouvé une gabardine...)
A bientôt Manu

Aux coupes moto légende, j'ai participé à un concours de look, ceux qui le veulent peuvent voter pour moi je suis le no 102, merci tout le monde...
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=motolegendelook
Quelles vacances j'ai passé, je suis parti début juin à l'issu des coupes ML, direction la Bretagne Belle ILe en mer, par Paris (c'est pas le chemin le plus direct...) au total prés de 2000km je ne m'y connais pas trop en motos modernes, mais pour ma part, je pense que Terrot a fabriqué la plus fiable marque de mulet...
Voici pour partager avec vous ma passion de la motocyclette et pour vous mettre en appétit , quelques photos de ce long voyage sur les traces des motocyclistes d'antant...Je suis en train de créer un blog sur cette aventure, comme chaque année...
(Au fait Jean, j'ai trouvé une gabardine...)
A bientôt Manu

Aux coupes moto légende, j'ai participé à un concours de look, ceux qui le veulent peuvent voter pour moi je suis le no 102, merci tout le monde...
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=motolegendelook
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bravo et bonjour Manu , toujours content que tu viennes nous donner le bonjour 
Au fait question : tu mets quoi comme essence dans ta bécane ? tu rajoutes un additif ou elle accepte le sans plomb sans pb ?
Bonne route à toi
PS: top ta gabardine!
Au fait question : tu mets quoi comme essence dans ta bécane ? tu rajoutes un additif ou elle accepte le sans plomb sans pb ?
Bonne route à toi

PS: top ta gabardine!

Fazermen "canal historique"-
manuvoyageur
- Inscrit(e)

Salut Jean,
Pour la gabardine, c'est un vieil imper "normal" qui a d'imperméable que le nom que j'ai trouvé avant de partir, je lui ai fait subir un traitement "maison" faites chauffer à feu doux dans une casserole: de l'huile de lin, de la parrafine, de la térébentine et de la cire d'abeille, disposer la veste à plat (le capos de ma 205 a été un super plan de travail) et badijonner au pinceau. le résultat est que la veste prend 2 fois son poids, empeste au possible, mais devient une gabardine des années 30 patinée et relativement étanche.
pour l'essence, je met du SP95 sans additif mais avec de l'huile de synthése de qualité et à la proportion de 1%. ça graisse aussi les soupapes et ça m'évite de sortir la burette pour le faire tout les 200km comme préconisé par le constructeur. De toute maniére, au bout de 5km, l'huile a déjà foutu le camp depuis longtemps...
Sinon, je tourne avec de la 20W50 dans le moteur.
A plus , dés que mon blog est fait, je met le lien sur le post Manu
Pour la gabardine, c'est un vieil imper "normal" qui a d'imperméable que le nom que j'ai trouvé avant de partir, je lui ai fait subir un traitement "maison" faites chauffer à feu doux dans une casserole: de l'huile de lin, de la parrafine, de la térébentine et de la cire d'abeille, disposer la veste à plat (le capos de ma 205 a été un super plan de travail) et badijonner au pinceau. le résultat est que la veste prend 2 fois son poids, empeste au possible, mais devient une gabardine des années 30 patinée et relativement étanche.
pour l'essence, je met du SP95 sans additif mais avec de l'huile de synthése de qualité et à la proportion de 1%. ça graisse aussi les soupapes et ça m'évite de sortir la burette pour le faire tout les 200km comme préconisé par le constructeur. De toute maniére, au bout de 5km, l'huile a déjà foutu le camp depuis longtemps...
Sinon, je tourne avec de la 20W50 dans le moteur.
A plus , dés que mon blog est fait, je met le lien sur le post Manu
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- Berguelin
- Zone rouge

Merci de nous faire partager ca Manu 
J'adore tes photos noir et blanc, et ta cuisiniere est trop démente!
Vivement le blog
J'adore tes photos noir et blanc, et ta cuisiniere est trop démente!
Vivement le blog

FZS 1000 addict
- ptitshou
- Zone rouge

Merci pour ces magnifiques photos 
Classe l'équipement
Classe l'équipement
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)