__DidyRacing41__ a écrit :tes questions, 'enfin les réponse a tes questions, m'interesse aussi car je roule souvent a deux et j'ai l'impression que mon amortisseur est déjà un peut fatiguer
Passe chez Fournalès

__DidyRacing41__ a écrit :tes questions, 'enfin les réponse a tes questions, m'interesse aussi car je roule souvent a deux et j'ai l'impression que mon amortisseur est déjà un peut fatiguer

benji_gas a écrit :Passe chez Fournalès

Boni a écrit :Il reste un amortisseur Ölins dans leboncoin.fr, le même que celui que je viens d'acheter et avec très peu de km. La personne le laisse à 600 euros FDP compris.
Si ça intéresse quelqu'un.....

__DidyRacing41__ a écrit :oui aussi, que pensez-vous du withe power? je passerais bien la dessus avec les ressort de fourche en même temps

lenny_7 a écrit :
Ohlins fait aussi de l'excellent matos mais on paie quand même très cher la marque....cela dit il faut comparer le SAV car ça se paie aussi !

lenny_7 a écrit :y a pas de secret, un bon amortisseur ça fait bcp !
Fournalès fait de l'excellent matériel mais il y a aussi Hyperpro....en VTT le must c'est Fox mais je ne pense pas qu'ils fabriquent des suspensions pour moto.
Ohlins fait aussi de l'excellent matos mais on paie quand même très cher la marque....cela dit il faut comparer le SAV car ça se paie aussi !
moi je cherche un amortisseur de direction réglable d'occasion.