Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
- le road runner ( assiette de charcuterie, faux filet frites ) - Sebmil ( assiette de charcuterie, faux filet frites ) - Yelfaz ( crudités, faux filet frites ) - C92 ( crudités, filet de cabillaud ) - Indiablo ( assiette de charcuterie, faux filet frites ) - Rageice92 ( assiette de charcuterie, faux filet frites ) - Phoenix94 ( crudités, faux filet frites ) - Manolos ( assiette de charcuterie, faux filet frites ) - Electro ( assiette de charcuterie,faux filet frites ) - Domi95 ( assiette de charcuterie,faux filet frites ) - Raynald95 ( assiette de charcuterie,faux filet frites ) - Arnaud (Maj tout à l'heure) - Elodie (Maj tout à l'heure) - FazESF alias Eric ( assiette de charcuterie,faux filet frites ) - FazESF sds alias Audray ( crudités, filet de cabillaud ) - HDyvizes ( piemontaise, faux filet frites ), si je n'ai pas vendu la moto. - Tite motarde ( crudités, faux filet frites )
Total :17 personnes (14 motos)
RDV au Leclerc de Nogent à 10h00 RDV au Leclerc de Nogent en faite il est à Margon.
Leclerc Avenue de Paris 28400 Margon:
- Beep-Beep - Arnaud et Elodie ( beep beep je t'enverrais son phone par MP pour que tu puisses le récupérer au leclerc, d'ailleur il y en a un seul à Nogent ?? ) ils sont en BMW K 1300 S. - FazESF avec fazESF sds - HDYvizes avec tite motarde, si je n'ai pas vendu la moto.
RDV porte de Chatillon, juste au dessus du périph à 7h45. - Yelfaz - Sebmil - C92 - Indiablo - Rageice92 - Phoenix94 - Manolos - Electro - Domi95 - Raynald95 - Arnaud et Elodie (phoenix94 friend's)