Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sont pas mal ces pots !! Par contre, personne ne signale la différence à la conduite, perte de couple à mi-régime par exemple ?...etc Histoire de comparer selon les modèles de pot les différences à la conduite !! Bon gaz
moi j'ai un GPR qui est un pot asser court et il ne fait trop de bruit pourtant je l'est monter sans la chicane depuis le debut et aucun soucis avec la marrer chausser ou autre et il est monter depuis au moin 3 ans
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!