En tout merci jfj pour ton aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème débridage...
-
kegrey
- Inscrit(e)

Re: Problème débridage...
Ouai je crois je vais être obliger de me diriger vers une consession pas le chois!
- gatien
- Touriste

kegrey a écrit :Ouai je crois je vais être obliger de me diriger vers une consession pas le chois!
Si tu veux me montrer ta bécane, n'hésite pas je suis porte d'Orléans et serais ravi de te donner un coup de main avec le peu de savoir que j'ai pu trouver grâce à ce forum... en tout cas la manip fonctionne chez moi
@++, Gatien
- jfj
- Zone rouge

gatien a écrit :kegrey a écrit :Ouai je crois je vais être obliger de me diriger vers une consession pas le chois!
Si tu veux me montrer ta bécane, n'hésite pas je suis porte d'Orléans et serais ravi de te donner un coup de main avec le peu de savoir que j'ai pu trouver grâce à ce forum... en tout cas la manip fonctionne chez moi![]()
@++, Gatien
sympa pour lui !
je m'aurais bien propose mais je suis à environ 300 bornes
-
kegrey
- Inscrit(e)

Merci les gars c'est super sympa.je vais essayer de voir demain avec un pote qui taf chez Suzuki qui connait les mecs du yamaha juste a coter son garage si il y aurait pas moyen qu'il jette un œil un de c'est quatre.
Sinon je me suis demander le fil que j'ai mis est du fil d'enceinte section 1.5mm étamer au bout bien sur est ce vous pensez que le fil pourrait être trop gros et faire une résistance sachant que j'ai quand même mes 11V?
Et sinon est ce que cela pourait pas venir de mon boitier cdi? Ya pas possibilité de lui faire un petit reset sans rien endomager bien entendu pour qu'il reprenne les valeurs d'usine au cas ou sa serai lui qui ne veut pas faire ce fichu debridage électronique?
Sinon je me suis demander le fil que j'ai mis est du fil d'enceinte section 1.5mm étamer au bout bien sur est ce vous pensez que le fil pourrait être trop gros et faire une résistance sachant que j'ai quand même mes 11V?
Et sinon est ce que cela pourait pas venir de mon boitier cdi? Ya pas possibilité de lui faire un petit reset sans rien endomager bien entendu pour qu'il reprenne les valeurs d'usine au cas ou sa serai lui qui ne veut pas faire ce fichu debridage électronique?
- jfj
- Zone rouge

kegrey a écrit :Merci les gars c'est super sympa.je vais essayer de voir demain avec un pote qui taf chez Suzuki qui connait les mecs du yamaha juste a coter son garage si il y aurait pas moyen qu'il jette un œil un de c'est quatre.
non la section est bonne
j'ai également dans les 11v en tension
à la limite change de masse mais je doute
-
kegrey
- Inscrit(e)

Je pense que celle de la batterie est la meilleur que je puisse trouver.c'est pour sa je ne comprend pas le fil a l'air bon avec son voltage et mon voyant clignote bien mais rien... 
- FFFz1
- Touriste

Salut,
Vérifie bien que le fil aille assez loin dans le boitier, si le fil est trop court, tu as peut être un faux contact,
perso j'ai refait la manip du débridage 2 fois car première fois, le fil mal enfoncé s'est défait et la moto s'est rebridée..
et j'ai senti la différence...
A voir...
Vérifie bien que le fil aille assez loin dans le boitier, si le fil est trop court, tu as peut être un faux contact,
perso j'ai refait la manip du débridage 2 fois car première fois, le fil mal enfoncé s'est défait et la moto s'est rebridée..
A voir...
- nicolusy
- Pocket Bike

FFFz1 a écrit :Salut,
A voir...
+1.
Le bout de fil étamé doit avoir une longueur d'environ 2 cm mini, sinon c'est pas bon.
Jusque la, ça va, après on verra!
-
kegrey
- Inscrit(e)

pour mon fil etamer je l'ai fai sur au moin 3 cm je l'ai rentrer dans la prise donc l'etain commence du coter des cable et je l'ai couper pile a la sorti de la prise de l'autre coter (coter cosse) donc je ne pense pas qu'il soit trop court.
Pour ce qui est du fil doit -il rester tout le temps brancher? ( j'ai essayer les deux de toute façon mais sa ne change rien!)
Pour ce qui est du fil doit -il rester tout le temps brancher? ( j'ai essayer les deux de toute façon mais sa ne change rien!)
- jfj
- Zone rouge

kegrey a écrit :pour mon fil etamer je l'ai fai sur au moin 3 cm je l'ai rentrer dans la prise donc l'etain commence du coter des cable et je l'ai couper pile a la sorti de la prise de l'autre coter (coter cosse) donc je ne pense pas qu'il soit trop court.
oui le fil doit resté en place
je ne vois pas d'ou peut venir ton probléme désolé
car apparement tout est réuni pour qu'elle soit en full
en général quand il y a un soucis au niveau du débridage ça vient du fil mais là