Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
simon1000 a écrit :marignan83 fidele a sa reputation effectivement y'a pas photo!! je suis rassuré de voir que le produit fabriqué est parfait!!! on peut encore feliçiter le tourneur
Oui, on peut féliciter le tourneur
salut !
je suis content que les cales vous plaisent et super cr marignan !! pour ceux qui avaient des doutes pour la pose l'affaire est réglée.
j ai acheté mon milou il y a deux semaines et avant j ai appelé yamaha a lattes dans l Hérault (34) et ils m'ont donné le prix des 4 cales 4x43€ en me disant qu'il fallait compter deux heures de main d'oeuvre pour la repasser en 106 cv.
C'est peut être un cons qui a récupéré des cales et qui les facture . Sinon en pièces Yam ça ne se détaille pas
le concessionnaire est identifié et on envisage même une pratique commerciale douteuse, j'espère que les admins n'auront pas de pb désolé, j'ai pas pu résister