Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si je me met pas, je sens que je vais le regretter, mais les vacances approche pour certain (dont moi) ca va etre compliqué pour suivre l'evolution de la vente.
BiLL a écrit :nan désolé, , j'ai mal compris, c'est bon il peut en faire autant qu'on veut !
Ah !!! Voilà une bonne nouvelle !
Berguelin a écrit :Si je me met pas, je sens que je vais le regretter, mais les vacances approche pour certain (dont moi) ca va etre compliqué pour suivre l'evolution de la vente.
Le mieux serait de t'arranger avec celui d'entre nous qui habite le plus prêt de chez toi et de lui laisser un chèque avant de partir.
@Marignan: pas bete, je pense pas etre le seul dans ce cas, sait on ou Christian en est dans ces pieces? Sinon effectivement, ca pourra le faire comme ca
4)tousurlangle45° 5)coolzen 6)benji 7)erevann44 greg06 9)nonof52 10)Alby972 11)jylome 12) margouilla 13)Calou0672 14) zemotard 15) DiJiRiDouS 16) FazESF 17)cyclope 18)schumi 63 19)FTG 37 20)Stan 63 21) Marignan83 22) exup81 23)legrandbleu 24)dragontek 25)julien et eve ( 1 sur voir pour 2 odb cela la date) 26)boullou 27) Berguelin
Je viens de mettre la liste à jour en me retirant de la liste des intéressés (j'étais en 3ième position). Ma moto étant sur le point d'être vendue ... forcément ça ne me sera plus d'aucune utilité.