Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par Mamattt »

ldau a écrit :A priori ça se rapproche pas mal de Fresco pour ceux qui connaissent

normal à priori c'est le même groupe qui possède les 2 marques.

ldau
Touriste
Touriste

Message par ldau »

On dirait bien, en plus certaines photos sont les mêmes sur les sites.
En tout cas Roadsitalia sont moins cher (230 hors port au lieu de 325 hors port pour Fresco .... :langue: ) de quasiment 100 euros !! :-D

Et quel bruit sans la chicane, magnifique .....Il va juste falloir que je me penche sur le bouchage de l'AIS car il y a un peu trop de pétarades :o

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

C'est beau quand même ????

Image Image
Image Image

Riko v+ :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Toubib
Touriste
Touriste

Message par Toubib »

Si je ne me trompe pas, c'est moi qui est acheté à l'époque celui de sly91....il est toujours monté sur mon fz1 et je l'adore 8)

Super produit :-D

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Beau matériel, bien vu Riko lps_bravo alors la finition yosh n'est elle pas top??? moi j'ai le R-77 carbone et je l'apprécie à chaque fois :-D :-D , pas près de m'en lasser§ Ne soit pas surpris si la finition anodisée noire du db killer change de couleur avec le temps et la température, l'extrêmité virerea au doré et c'est pas plus mal à mon goût§
En tous cas c'est un bel investissement bravo et je vois que tu as gardé ta belle!!! :crazyeyes:
Le fz1 c'est un beau jouet dont on ne peux guère se passer, l'addiction nous guète :P
Tchao et prudence à tous :hi:

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

C'est du bon matos !! ;) et content qu'il soit toujours monté :lol:
@+Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

durant a écrit :Beau matériel, bien vu Riko lps_bravo alors la finition yosh n'est elle pas top??? moi j'ai le R-77 carbone et je l'apprécie à chaque fois :-D :-D , pas près de m'en lasser§ Ne soit pas surpris si la finition anodisée noire du db killer change de couleur avec le temps et la température, l'extrêmité virerea au doré et c'est pas plus mal à mon goût§
En tous cas c'est un bel investissement bravo et je vois que tu as gardé ta belle!!! :crazyeyes:
Le fz1 c'est un beau jouet dont on ne peux guère se passer, l'addiction nous guète :P
Tchao et prudence à tous :hi:

La finition terrible !!!! :-D

Pour le DB Killer j'avais une sorte de pastille en lieu et place de la vis qui sert a le maintenir, un coup de tournevis pour la soulever, une pince coupante pour l'attraper et la faire tourner et hop plus de pastille qui gène et empéchais de mettre le DB :teuteul:

Par contre, une fois en place le DB , ben bonjour pour l'enlever :crazyeyes: , ça va être sport pour tester sans, tiens..... , j'suis sur qu'il tiens sans mettre la vis, tellement l'ajustage est serré.... :teuteul:

Bref, je découvre ce pot, je ne regrette vraiment pas l'investissement US :powa , reste plus qu'a le monter :twisted:

Pour ma mob, ouais j'ai gardé, on verra l'année prochaine, j'étais très tenté par le FZ8, je la trouvais magnifique en street blanc-jantes or, mais sur l'essai, il me manquais du peps moteur principalement, pis fallait que je remettes au bout pour me la payer neuve... alors, vu ma bete, j'ai gardé ce que j'avais :mrgreen: :powa , du coup, je la rhabille pask'elle le vaut bien :-D :-D
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah oui il faut oter cette pastille qui te permettras d'y insérer la vis pour la fixtion du db killer, fait attention de ne pas la faire tomber dans le silencieux en voulant la visser, ça m'est arrivé une fois :donc redémontage total du silencieux :oops:
Sinon le db killer pour ma part il se retire assez facilement car je l'ai mis et enlevé plusieurs fois, et nickel :lol:
Un petit conseil pour le remettre dans l'échappement: démarre ta moto quelques instants et fait la chauffer un peu, l'extrêmité du pot va se dilater et tu pourras y introduire le db killer (froid) :il y aura plus de "marge" pour le glisser plus facilement mais attention à ne pas te brûler quand à la vis tu peux la mettre quand il aura refroidit ;)
Allez bonne roulade et prudence :angel:
cdt
Pascal D.

$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Bon choix, je ne regrette pas non plus.
Image

manu49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manu49 »

sinon les gas, je vais mettre à mon fz1 un petit MIVV Suono! Quand pensez-vous...?? 8)
manu roule toujours!!!!!!!!!!

Répondre