Retour d'infos pneus bigommes

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Re: Retour d'infos pneus bigommes

Message par Yelfaz »

J'ai mis un PR2 ( pour la 1er fois ) à l'arriére il y a un mois, il a maintenant 7500 kms et loin d'être usé, je le trouve très bien sur sec comme sur le mouillé, ca me change de mes d207 que je changais entre 4500 et 5000 kms max. ;)

sapeurad a écrit :J'ai roulé en Auvergne avec un BT 21r, et ben ça bouloche trop... :powa

Exact, pourtant il ne faisait pas très chaud et le rythme n'était pas extraordinaire. ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Yelfaz a écrit :Exact,

8)

Yelfaz a écrit :pourtant il ne faisait pas très chaud

C'est rien de le dire :-o BRRrrr

Yelfaz a écrit :et le rythme n'était pas extraordinaire. ;)

Faut quand même avouer qu'on se trainait pas (mais ça m'a bien fait plaisir de vraiment m'envoyer face à un R6 :teuteul: )
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Le 7 septembre.
MICKAEL02 a écrit :Je roule en bt21 depuis environ 2000kms. Tenue de route impecc rien a dire. Sur le sec tient impecc. Et sur le mouillé sa va très bien.

Là ils ont 7000 kms le train. L'avant a carrément le témoin de bouffé. Et l'arrière est plat. Pourtant jsuis pas un tendre et je les use bien sur les cotés :teuteul:

7000 kms avec du bi gomme ...

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Yelfaz a écrit :J'ai mis un PR2 ( pour la 1er fois ) à l'arriére il y a un mois, il a maintenant 7500 kms et loin d'être usé, je le trouve très bien sur sec comme sur le mouillé, ca me change de mes d207 que je changais entre 4500 et 5000 kms max. ;)

ca change aussi la facture ;)

et le grip par rapport au D207 ?
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Bambi 1013 a écrit :
Yelfaz a écrit :J'ai mis un PR2 ( pour la 1er fois ) à l'arriére il y a un mois, il a maintenant 7500 kms et loin d'être usé, je le trouve très bien sur sec comme sur le mouillé, ca me change de mes d207 que je changais entre 4500 et 5000 kms max. ;)

ca change aussi la facture ;)

et le grip par rapport au D207 ?

sur le sec,pour moi moins de grip et moins precis,par contre mieux sur le mouillè,et plus de kilometrage
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D bon,le bilan,je suis au temoin sur les cotes,voire un peu plus,7700kms :wrazz:
faz pneu 004.jpg

faz pneu 005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Bambi 1013 a écrit :et le grip par rapport au D207 ?

Personnellement j'avais toujours des D207 avant de passer au PR2 ct qui est bien plus endurant mais n'a pas le grip du d207 qui était plus tendre , je suis un peu moins en confiance , le Michelin est sûrement mieux adapté aux motos plus lourdes que la mienne par contre sa longévité est bien plus importante que le 207 . ;)
Image
Image

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

philfaz a écrit :Personnellement j'avais toujours des D207 avant de passer au PR2 ct qui est bien plus endurant mais n'a pas le grip du d207 qui était plus tendre , je suis un peu moins en confiance , le Michelin est sûrement mieux adapté aux motos plus lourdes que la mienne par contre sa longévité est bien plus importante que le 207 . ;)

la street est je crois plus legère et même avec mon poids plume (140 livres) le PR2 me semble particulierement adapté pour les usages quotidiens et arsouilles ludiques ...
En plus je leur trouve une tres grande précision dans le pilotage sur nos routes en mauvais état (à moins que cela provienne de la moto avec une suspension reglable et performante) en tout cas je ne pense pas que ce soit du au pilote dont on voit deja les temoins d'usure ....
bon week end à tous (attention aux feuilles en foret)

Répondre