Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme accoups WAS ma moto fait des trucs tres bizarres

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

milomilo
Mob
Mob

Re: ma moto fait des trucs tres tres bizarres

Message par milomilo »

team mon ralenti est plus ou moin stable et le probleme survien qu a la reprise des gaz (ouverture en grand)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: ma moto fait des trucs tres tres bizarres

Message par TeamFFF »

Cherche la traduction de TPS ;)

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: probleme accoups WAS ma moto fait des trucs tres bizarres

Message par Masterlam »

Titre édité pour plus de lisibilité ;)

cherche du coté de la sonde TPS qui était défaillantes sur les premiers fz6
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 TPS :mrgreen:

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon les gars j ai recuperer un tps sur un fz- qui a deja etait changer.

c 'est bien la pices rperé 10 sur le shema?

http://www.boats.net/parts/search/Yamah ... parts.html

y a un reglage a faire l ors du montage ou cette piece ce met en lieu et place de l ancien?

Ps je le monte moi meme car j ai rdv au banc vendrdi pour le reglage de mon power commander. j aimerai avoir resolu ce probleme avant sinon je ne pourrai pas y aller.

bonne fin d'aprem à tous
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

aucuns réglages à faire, c'est un capteur de position, pas plus , une simple résistance variable en fait .... vendu à prix d'or, voir même plus cher que l'or ....

rigolo: je viens juste (il y a 30 min) de m'acheter un tendeur de chaine de distri sur leur site (moitié prix de la france :roll: ....)

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon je vien de lire la revu technique de l atelier et eu ils disent qu il faut regler la angle. il explique meme comment savoir si votre tps est mort.

ceci dit maintenant que je sait que quand le tps est mort ta moto degagen une odeur je comprend enfin pourquoi mes fringue de moto pu la mort

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

Bon je sort de chez yam

le gars a regarder dans la base de donner yam et apparemment mon tps à déjà était changer ( c'est une deuxième main donc je n en savais rien).

Le gars de chez yam me dit aussi que c est pas parce que c'est marqué changer sur la base qu'il a bien était changer.
je m'explique yam a envoyé au concessionnaire le nouveau capteur au concession mais c est pas pour cela qu il a bien était changer.

Pour le savoir très simple vous regarder le numéros de série du capteur si le numéros commence par 32 le capteur fait parti de la série défaillante.
Si il commence par 47 c'est les nouveaux et il ne devrai pas y avoir de souci.

J'ai recuperé un tps sur un rampe d injection qui trainer dans le garage d un pote bingo c est un 47.

la les chose ce complique le gars de chez yam ne veu pas m'expliquer comment ca ce règle.

je rentre demain aprem chez moi je vai faire le test en mode diag pour être sur que mon tps est mort

diag code 01 : Position du papillon de gaz - affiche de 15-17 (gaz fermés) à 97-100 (gaz ouverts)

je vais accélérer doucement la poignée et si le chiffre grimpe normalement de 15 à 100 c 'est que mon tps est bon
si il monte en dent de scie c 'est qu il est mort.

j'espère qu'il est mort cela solutionnerai mon problème.

par contre je sait toujours pas comment recaler et régler le nouveau tps que je vai mettre.

des idées les fazermen?

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

up

je sait toujours pas comment recaler et régler le nouveau tps que je vai mettre.

des idées les fazermen?

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

la moto est en ce moment sur le banc.

je posterai les courbes demain soir

Répondre