Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit problème sur mon FAZER 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: petit problème sur mon FAZER 1000

Message par spode »

+WINNY+ a écrit :
spode a écrit :Bonjour a tous!
je n'ose plus retourner a MOTOGL... telment ils me font tourner en bourique perso je n'ai jamais vue un SAV aussi pourri :twisted:

ils se savent en position de quasimonopole sur le département et négligent fréquement leurs clients,mais évite quand méme de les citer sur le forum :mrgreen:

OUPS pardon bien pris chef!
pas plus vite que le fond de poignée...non?

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

Cactus 44 a écrit :
spode a écrit :.... et une petite question... j'ai un yosh dessus et je trouve quelle a un tres beau son et que du coup le moteur a un bruit de VR6 de chez VW ou une SUBARU quand je monte dans les tours je trouve sa énorme!
sa le fait pour vous aussi?

Pareil pour moi, j'avais déjà posé la question et seul Marignan83 m'avait indiqué qu'il pouvait s'agir d'un réglage carbus trop pauvre. Je suis resté là-dessus mais je suis preneur de bons conseils. Petite précision, elle le faisait avec un Mivv titanium et maintenant avec mon Delkevic.

ben écoute dès que j'ai des info la dessus je te tien au courrant...
pas plus vite que le fond de poignée...non?

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

c'est quoi un vr6 et une subaru lol! Bon cette concesse je connais bien,mon fils y travaille comme vendeur sur le site en ligne.Et je pense comme vous,mais bon le patron est au courant .Sinon il y a quand meme de bons mécanos là bas mais il faut les connaitre.

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

+WINNY+ a écrit :
spode a écrit :Bonjour a tous!
je n'ose plus retourner a MOTOGL... telment ils me font tourner en bourique perso je n'ai jamais vue un SAV aussi pourri :twisted:

ils se savent en position de quasimonopole sur le département et négligent fréquement leurs clients,mais évite quand méme de les citer sur le forum :mrgreen:

pourquoi il les citerait pas si ils se moquent de leur clientèle ? le mieux serait de ne plus leur acheter de motos, quitte à faire 50 bornes de plus, ça les ferait peut-être réfléchir :teuteul:
la répression pognon, ça me gave !

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Par ce que ça fait partie de la chartre du forum.Tu fais 50 bornes de plus et tu vas chez qui ? Devine ? avec cinq concessions en picardie pas de calais ça limite quand meme.Et comme je dis,ils ont des bons mécanos qui s'occupent du technique,jeu aux soupapes,boites a vitesses,moteur, ect. Et les moins bons vidanges ,plaquettes de frein.En tant que patron tu ferais quoi dans ce cas?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

oliric a écrit : pourquoi il les citerait pas si ils se moquent de leur clientèle ?

fazer80 a écrit :Par ce que ça fait partie de la chartre du forum.

Tout est dit lps_bravo ;)
ImageImage

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

nath29 a écrit :
oliric a écrit : pourquoi il les citerait pas si ils se moquent de leur clientèle ?

tout est dit de quoi ? qu'il faut taire des (supposés) escrocs pour une charte débile ? c'est pas mon style :langue:
le mot est peut-être un peu fort (le pb sera peut-être reglé) mais le témoignage a le mérite d'exister et fera peut-être réfléchir ceux qui ne sont pas encore des moutons (je m'emporte :drinking: )
la répression pognon, ça me gave !

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

tu ne peux pas traiter un pro d'escroc ou d'incompétent (même si c'est vrai), tout simplement parce que celui ci pourrait se retourner contre MOTOCONNECT et trainer les admins en justice. ok?

quand à ta vision de la charte, je préfère mettre ça sur le compte de la colère. :teuteul:

merci.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

oliric a écrit :
nath29 a écrit :

tout est dit de quoi ? qu'il faut taire des (supposés) escrocs pour une charte débile ? c'est pas mon style :langue:
le mot est peut-être un peu fort (le pb sera peut-être reglé) mais le témoignage a le mérite d'exister et fera peut-être réfléchir ceux qui ne sont pas encore des moutons (je m'emporte :drinking: )

c'est un peux le probleme que l'on retrouve en general dans ce pays de moutons,on ne peut plus s'exprimer mais si malheureusement ils peuvent se retourner sur le forum autant les ignorer et le meilleur moyen de leur faire du tort c'est de ne plus y mettre les pieds.
sinon ici nous avons d'autres methodes :sm221: :boxe :sm251: :jesors
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

oliric a écrit :

Si tu considères que la charte de ce forum est débile , je ne saurais trop te conseiller d'aller prestement voir ailleurs chez des gens beaucoup plus intelligents que ceux qui ont instaurés ladite charte et qui sauront t'apprécier à ta juste valeur .

Ensuite , il faut savoir que les admins sont responsables de ce qui se dit sur un forum ,et qu'en cas de pbs , c'est sur eux que retomberont les suites d'une éventuelle "diffamation" ou supposée telle .

N'ayant ni le temps , ni l'envie et encore moins les moyens financiers de jouer les Don Quichotte de cette société de merde , je me contente d'appliquer les termes de la charte que tu considères comme débile mais que je te demanderai de respecter si tu nous fais encore l'honneur de ta présence combattante ici .

Vala .
Image Fazermen "canal historique"

Répondre