Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB Remontage roue arrière
- xio
- Inscrit(e)

Re: PB Remontage roue arrière
Je vais ptêt attendre que vous vous mettiez d'accord sur le sens de l'entretoise avant de tout remonter 

- CuT
- Twin poussif

xio a écrit :Je vais ptêt attendre que vous vous mettiez d'accord sur le sens de l'entretoise avant de tout remonter
La revue technique est formelle. Tu peux y aller les yeux fermés

EDIT : C'est la pièce n°30 (http://img40.imageshack.us/img40/8703/roues.png)
- xio
- Inscrit(e)

OK chef ! petit côté dans la roue (chez moi il semble difficile de la mettre dans l'autre sens, même avec toute ma mauvaise volonté)
En fait je vais dormir maintenant, mais je m'y mets dès que j'ai un moment (s**** d'axe qui m'a pris tout le tps de remontage)
Au passage si vous voyez une revue technique en français qui traine
En fait je vais dormir maintenant, mais je m'y mets dès que j'ai un moment (s**** d'axe qui m'a pris tout le tps de remontage)
Au passage si vous voyez une revue technique en français qui traine

Modifié en dernier par xio le 30 juin 2010, 21:17, modifié 1 fois.
- CuT
- Twin poussif

xio a écrit :OK chef ! petit côté dans la roue (chez moi il semble difficile de la mettre dans l'autre sens, même avec toute ma mauvaise volonté)
C'est bien ce que je pensais, l'épaulement de l'entretoise ne rentre pas dans le joint.
A confirmer quand même, si t'es pas sur. J'ai confiance en fazer80 quand il dit que la sienne est dans l'autre sens, mais ça correspond pas à ce que tu dis.
Modifié en dernier par CuT le 30 juin 2010, 21:33, modifié 1 fois.
-
Fred58
- Pocket Bike

C'est sur et certain: petit coté de l'entretoise dans le trou. Épaulement à l'extérieur.
Je l'ai fait semaine dernière lorsque j'ai monté le nouveau kit chaine avec démontage complet du bras oscillant. Donc j'ai encore la mémoire fraiche la dessus
Je l'ai fait semaine dernière lorsque j'ai monté le nouveau kit chaine avec démontage complet du bras oscillant. Donc j'ai encore la mémoire fraiche la dessus
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

c'est impossible sur un fazer
elle n'as aucun jeu entre les roulements (en radial) et elle est elle même dans une petite cage a peine plus grande
elle n'as aucun jeu entre les roulements (en radial) et elle est elle même dans une petite cage a peine plus grande
- sapeurad
- Zone rouge

lemessy a écrit :c'est impossible sur un fazer![]()
Peut être impossible qu'elle tombe, mais pas impossible de l'oublier... et là, CRACK le roulement (et sans serrer comme un bourin, mais vu qu'il n'y avait pas l'entretoise, il y avait peu de resistance...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- xio
- Inscrit(e)

sapeurad a écrit :Peut être impossible qu'elle tombe, mais pas impossible de l'oublier... et là, CRACK le roulement (et sans serrer comme un bourin, mais vu qu'il n'y avait pas l'entretoise, il y avait peu de resistance...
Heu ça veut dire que mon roulement est mort ça ?
- CuT
- Twin poussif

xio a écrit :sapeurad a écrit :Peut être impossible qu'elle tombe, mais pas impossible de l'oublier... et là, CRACK le roulement (et sans serrer comme un bourin, mais vu qu'il n'y avait pas l'entretoise, il y avait peu de resistance...
Heu ça veut dire que mon roulement est mort ça ?
Pour l'instant on peut pas l'affirmer, on n'a pas entendu ton *crack*. Pour le tester tu remets ta roue à sa place sans la chaine et sans l'étrier (mais avec l'entretoise

.jpg)