Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur réparation moto
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: avis sur réparation moto
elle pourrait trés bien servir pour faire de la piste du coup ...ça fait plusieurs fois que je songe a racheter une epave de ce type pour aller tourner sans risquer de flinguer ma daily moto
-
dada76
- Touriste

je vient d'appeler mon concessionnaire, l'expert n'est pas passé, mais mon conce m'a dit qu'il ne pensait pas que la moto serait en RSV car le cadre n'est que superficiellement rayé et pas tordu...... Comment vont il faire pour le réparé???
Si jamais il me répare je ne sait pas comment car il manque de la matière est ce que ca va etre dur de revendre une moto qui est tombé ainsi...
Si jamais il me répare je ne sait pas comment car il manque de la matière est ce que ca va etre dur de revendre une moto qui est tombé ainsi...
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Je sais pas comment il font mais il le font. et on ne voit absolument rien sur le cadre meme attaqué
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

ils rebouchent au synto ??? et peinture par dessus, Bah je n'aime pas ça !!!!
- chardonneret
- Zone rouge

a mon avis il doivent poncer et repeindre derriere,
Je ne suis pas sur qu'elle passe RSV et concernant ta direction, tes tube on du juste tourner dans tes Té, a desserer et remetre droit.
Je ne suis pas sur qu'elle passe RSV et concernant ta direction, tes tube on du juste tourner dans tes Té, a desserer et remetre droit.
3 pattes
-
fred duke
- Inscrit(e)

Il m'est arrivé la même chose que toi hier ! tout le flanc droit entaillé plastique cassé j'attend l'expert aussi !
- joker91250
- Twin poussif

C'est la mode en ce moment les cadres rayés, moi j'ai le cadre rayé plus le reservoir enfoncé plus l'optique de phare plus le carter moteur plus le selecteur plus les repose pied plus des plastique de ce que j'ai pu voir en photo, ça fait beaucoup de plus donc je pense que la mienne partira en RSV (FZ6 2004 16000km les boules)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
fred duke
- Inscrit(e)

comment on fait pour mettre une photo que je vous fasse voir ! c'est pas si méchant c'est surtout ma tete de fourche qui a pris un coup !
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

quand tu cliques sur répondre, juste en dessous de la zone de texte tu as un onglet piece jointe 
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
-
Stanislas
- Mob

je travail dans le bateau et lorsque que l'on doit faire des réparations sur des bateaux en alu, les gars utilisent une sorte de mastic spécial alu (ou alors du mastic epoxy), je ne connais plus le nom mais je pense qu'il doivent utiliser un produit similaire pour les cadres en alu, en tout cas nous ca tiens nikel même sur des bateaux qui ont subit de gros choc et ca tiens plusieurs dizaine d'année sans problème. Je vais essayer de me renseigner pour vous donner le nom exacte.